Polaroid !

Démarré par mgr, Décembre 19, 2013, 22:25:47

« précédent - suivant »

patrice

(appareil photo favori d'Handy Wharol quand même)

Jean-Claude

Au fait retrouve t on les packs 4x5 en noir et blanc avec négatif ?

Comme j'ai encore un dos Pola Pro, ce serait sympa de faire du noir et blanc puis scanner les négatifs dans les foulée

FrancoisC

Citation de: patrice le Août 21, 2014, 05:52:32
si quelqu'un sait ce que je peux mettre là dedans
Bonjour. Là dedans on peut mettre du film pack 100 comme du Fuji FP-100C qui est un film couleur encore produit et toujours disponible. On peut aussi mettre des packs Polaroid originaux comme du 669 mais ils ne sont plus produits et sont rares, chers et souvent d'une qualité très discutable.

FrancoisC

Citation de: Jean-Claude le Août 21, 2014, 07:14:12
Au fait retrouve t on les packs 4x5 en noir et blanc avec négatif ?

Comme j'ai encore un dos Pola Pro, ce serait sympa de faire du noir et blanc puis scanner les négatifs dans les foulée
Et puis pour le 4x5 les références Fuji couleur et noir et blanc ne sont apparemment plus produites mais il est possible d'en trouver des frais sur la toile (ebay par exemple)

patrice

Merci François

pour ceux qui ne me croient pas

jlsee

Si ca peut vous aider, ils sont sympas et ont une boutique près de la Bastille.

http://www.mistergoodfilm.com/fr/

kora

Bonjour
Photo réalisée récemment film BW Impossible et SX70
a+

remi56

KORA, tu maîtrises parfaitement et nous offres de belles photos, néanmoins, l'Impossible est bien médiocre comparé à un ancien polaroid 55 avec négatif 4x5".
instagram: abilisprod

kora

Remi56 assez d'accord avec toi mais Impossible c'est le seul film que tu puisses mettre dans un SX70 aujourd'hui...
De plus c'est un film NB très aléatoire au niveau du résultat :-(

geargies

At Patrice: c'est plutôt le " Handy" Wharhol qui fait sourire mais je crois que ça l'aurait bien fait rigoler ;)

patrice

Citation de: geargies le Octobre 12, 2014, 12:49:18
At Patrice: c'est plutôt le " Handy" Wharhol qui fait sourire mais je crois que ça l'aurait bien fait rigoler ;)

bien vu  :D ;)