le G11 délivrait il des images nettes au télé ?

Démarré par detrez, Septembre 12, 2014, 09:31:13

« précédent - suivant »

detrez

Je viens d'acheter un G11 d'occasion pour ma femme. Aspect très propre, fonctions efficaces mais des images globalement molles et même pas nettes dans la position télé. Etait ce congénital ou serait ce un déréglage ? Merci de vos avis

pacmoab

#1
Je viens de regarder celles de mon G10 à l'époque, c'était tout à fait correct même à fond de zoom  ;)

Sur un appareil d'occase il est possible qu'une lentille ait bougé ou que de la poussière brouille la netteté  :-\

jenn2

j'avais un G11, pas de problèmes en position télé, ni avec mon G12 actuel, donc même avis que Pacmoab.

bazile

Citation de: detrez le Septembre 12, 2014, 09:31:13
Je viens d'acheter un G11 d'occasion pour ma femme. Aspect très propre, fonctions efficaces mais des images globalement molles et même pas nettes dans la position télé. Etait ce congénital ou serait ce un déréglage ? Merci de vos avis
Tout est net sur le mien ... j'ai bien peur que ton g11 soit fatigué  >:(

Gus

Citation de: pacmoab le Septembre 12, 2014, 09:39:58
Je viens de regarder celles de mon G10 à l'époque, c'était tout à fait correct même à fond de zoom  ;)
...

Tout pareil pour moi.
Et avec ses 14 MP, le G10 était meilleur que son successeur pour les photos de paysage.
Par contre passé 400 isos...c'est la cata!

detrez

Mouais... je sens qu'il va falloir que je cherche un autre appareil pour ma nenette. Pas envie de claquer 150€ pour une révision alors qu'on trouve de bon compacts neufs pour le double.

Hachu21

Ou alors, si tu es un peu bricoleur, tu tentes le remplacement du bloc optique!
J'ai découvert par hasard que ça ne coûte pas bien cher sur Ebay!

Entre ça ou le mettre à la benne...  :-\