De toute manière, chaque fois que qque chose sort et qui est cher, il y a des gens qui n'ont rien à dire mais viennent nous expliquer qu'on est un peu cons de penser à l'acheter.
Et que les gens qui vendent qque chose en faisant un profit ne sont pas des bienfaiteurs de l'humanité comme si c'était une révélation et qu'eux étaient les seuls à le savoir.
A partir de là, tout argument rationnel est voué à l'échec vu qu'ils auront tjs un argument pour dire qu'eux sont malins, ne se font par rouler contrairement aux autres...
Humm un fanatique de la pomme purement irrationnel??... oui je sais, c'est un pléonasme

Mais tu as totalement raison! C'est notamment grâce à toi qu'Apple gagne autant d'argent et ils t'en remercient du fonds du coeur! Ce qui compte avant tout, c'est d'être consentant!

...
- radio fm
-...
Tutututut! Spa beau de mentir! Les iphone n'ont pas la FM. Au pire en podcast, donc décalé, pas en direct, au mieux en 3G ou 4G via l'appli dédié de la radio, le site etc. Mais t'as intérêt à avoir un bon forfait data si tu écoutes beaucoup, un bonne mutuelle pour ton futur cancer si tu écoutes beaucoup, et surtout être dans une zone de couverture. Parce que la FM, elle, c'est partout que tu l'as, et elle ne risque pas de donner un cancer. Mais bon, faut bien financer les truc d'Apple et son itunes...
Ben quand on rencontre des gens qui éprouvent le besoin de rebondir sur un post 2 pages plus tôt, datant de 7 jours alors qu'entre temps on est passé à autre chose pour donner des leçons de comportement, il est clair que le dialogue, l'échange, la discussion constructive et autres sont impossibles : on a affaire à des emmerdeurs qui ne viennent ici que pour nous raconter leur vie, leur oeuvre et leur ego et comment ils ont du mal à décider lequel des 3 est le plus grand. Je suggérerais bien que la raison de leur comportement est que la taille d'un 4ème composant leur pose problème et qu'ils ont besoin d'être rassurés mais cela serait méchant.
Wouah! Poli, fairplay et aimable avec ça! Mais bon après tout c'est le principe du fanatisme. La critique n'est pas permise, l'ouverture d'esprit sur autre chose impensable (tout est forcément de la m**e) . Caractéristique. Agressivité, insultes, dès qu'on ose critiquer... Wouah... J'ose pas imaginer ce que tu vas me répondre...

Tu vois, je ne suis marié à aucune marque, et fanatique de rien. Ce qui me permet de passer d'une marque à une autre selon le besoin, mais par contre de rester dans le même système, ouvert, personnalisable à l'infini, complet, tout aussi évolutif, etc (oui tu as compris que je ne parlais pas d'ios

). Et en effet la perspective de payer un produit en sachant que la marge atteint les 45%, perso, ça me défriserait. Mais je le répète, le principal c'est d'être consentant ...