Comment faire le mis à jour le Panasonic GH4

Démarré par Lynn, Novembre 01, 2014, 17:08:16

« précédent - suivant »

Lynn

Hier, j'ai essayé faire le mis à jour version 2.0 le Panasonic GH4 pour mon amis.Mais j'ai toujours coincé à l'étape :
-version du boitier 1.0
-version d'objectif 1.0
Pour passer à l'autre étape, l'instruction écrit appuiser sur le bouton ''PLAY'' .J'ai cherché par tout mais aucun bouton a le nom ''PLAY'',le bouton flèche vert ne marche pas.
Pouvez-vous m'aider.
Et si Goblin passez paz là, sera parfait.
Merci.Lynn.

xcomm

Lynn,

Panasonic en parle ici :
http://av.jpn.support.panasonic.com/support/global/cs/dsc/download/fts/index.html

Je ne sais pas en dire plus, n'ayant pas de boîtier Panasonic.

Bonne soirée.
Xavier
OM-Sys E-5 E-M1X E-M10III 1s

Lynn

C'était sur cette page que j'ai récupéré le firmware.Le problème est comment installer dans l'appareil.Lisez bien: il a écrit presse sur le bouton PLAY et où est-il, ce bouton là.Lynn

Lynn

Lynn

Lynn

Tous les boutons sont là.Note:quand on presse sur le bouton Flèche vert,on voit le message:aucune photo dans carte mémoire.Donc,ce n'est pas ce bouton .Je vois pas le bouton PLAY nul pas.

xianxian

C'est justement ce bouton vert le bouton "play".

Lynn

Enfin, J'ai réussi.Voici le problème, dans les deux cartes il y a la même version mis à jour de GH4, mais la carte 8G fonctionne, la carte 128G ne marche pas du tout. Pourquoi...

xcomm

Citation de: xianxian le Novembre 01, 2014, 20:16:58C'est justement ce bouton vert le bouton "play".
Bonsoir,

Je n'aurais pas dis mieux.

Heureux que cela puisse se réaliser maintenant correctement pour Lynn.

Bonne soirée.
Xavier
OM-Sys E-5 E-M1X E-M10III 1s

Lynn

xianxian

Bizarre, j'utilise des 128g (transcend u1) sans soucis, même pour la mise à jour. Elle est peut-être défectueuse.

Lynn

Çà peut pas.Avant mon ami parti avec son appareil, j'ai fait deux clips vidéos avec le GH4 en 4K.l'image de la carte Sandisk est ralenti et saccadé, l'image de la PNY est fluide.Merci.Lynn

Arnaud17

Citation de: Lynn le Novembre 01, 2014, 21:11:15
Enfin, J'ai réussi.Voici le problème, dans les deux cartes il y a la même version mis à jour de GH4, mais la carte 8G fonctionne, la carte 128G ne marche pas du tout. Pourquoi...

Regardes si ton APN accepte des cartes de 128 GO, le "problème" est peut-être là.
veni, vidi, vomi

Lynn

Oh non,Arnaud17, c'est un Panasonic GH4 il accept même la carte 256G U3 class 10.Lynn

xianxian

Officiellement Panasonic ne garanti la prise en charge que de cartes de 64go. Au delà, d'après leurs dires on s'expose à des problèmes, surtout à l'approche d'une carte remplie. Pour ma part j'ai déjà été jusqu'à la carte 128go presque pleine sans soucis mais bon..

Goblin

Pour la 128gb non fonctionnelle pour une maj firmware - ça peut arriver si elle n'a pas été formatée par le boîtier mais sur un ordi. Et même si elle est formatée par le boîtier, pour la maj ça reste flou au delà d'une certaine taille. Je pourrais dire une connerie, mais je crois qu'au delà d'une certaine capacité le boîtier va "voir" la carte comme deux partitions virtuelles (ou plus, selon la taille), et si le firmware n'est pas sur la "bonne" il la verra pas. Un peu comme les DVD double couche.