Photokina 2014 : La fuite ?

Démarré par clover, Septembre 13, 2014, 20:21:51

« précédent - suivant »

clover

Une rumeur tourne sur Le 645Z disponible en différentes couleurs... Dont une version Gold avec liseret verts
Bon, Ok, je déconne par désespoir à J-3 de la Photokina

:P

Diapoo®

Citation de: clover le Septembre 13, 2014, 20:21:51
(...) Bon, Ok, je déconne par désespoir à J-3 de la Photokina

Ah ! Ah ! Merci Clover, je me sens moins seul  :D :D :D
Le mieux est l'ennemi du bien...

Somedays

Mistral75

Laurentg78

Arrêtez de vous mettre la pression les gars...  ;D
Comme d'habitude on sera déçu et on attendra d'autres salons photo pour avoir des annonces..
Pentax K1 :-), K3, K5, K200D

genof

Citation de: clover le Septembre 13, 2014, 20:21:51
Une rumeur tourne sur Le 645Z disponible en différentes couleurs... Dont une version Gold avec liseret verts
Bon, Ok, je déconne par désespoir à J-3 de la Photokina

Ca serait quoi, en fait, qu'il te ferait plaisir de voir ?

sebs

Allez les gars, gardez le moral, il fait beau dehors c'est déjà sympa ;D

clover

Citation de: genof le Septembre 14, 2014, 13:00:57
Ca serait quoi, en fait, qu'il te ferait plaisir de voir ?

Une édition limitée du K-3 couleur rose bonbon avec les Limited AD assorties...

clover

Tiens, tant qu'à espérer du n'importe quoi, pourquoi pas un premier reflex avec un écran tactile intégrant Angry Birds ou CandyCrush Saga...?

clodomir

clover ... menages toi ... tu vas nous peter un cable ...  ;D

remico

On aura peut-être une bonne surprise dans ... un certain temps ou plus tard (or later )

Mistral75

Citation de: clover le Septembre 14, 2014, 19:14:37
Tiens, tant qu'à espérer du n'importe quoi, pourquoi pas un premier reflex avec un écran tactile intégrant Angry Birds ou CandyCrush Saga...?

So 2013!

clover

Cela expliquerait l'inspiration des boitiers tout en couleurs...
Ps: saviez vous que le premier boitier numérique Pentax blanc (le Km) était sorti suite à la demande du Marketing de Pentax France...?

oliver939

Mistral75

Citation de: oliver939 le Septembre 14, 2014, 20:53:30
c'est qui ca?
on dirait un peu oscar pistorius  :-X

Ne me dis pas que tu n'as jamais vu Midnight Express ! :o

grizzly

Je n'ai pas tout suivi... clover est en prison en Turquie ?  ;)

Mistral75

Citation de: grizzly le Septembre 14, 2014, 21:05:06
Je n'ai pas tout suivi... clover est en prison en Turquie ?  ;)

Apparemment oui ; il déprime et il voudrait une pochette de stylos colorés et les jeux Angry Birds et Candy Crush.

grizzly

Citation de: Mistral75 le Septembre 14, 2014, 21:08:05
Apparemment oui ; il déprime et il voudrait une pochette de stylos colorés et les jeux Angry Birds et Candy Crush.

Pour faire du troc dans une prison turque, je lui conseillerais plutôt une cartouche de Camel... Avec des feutres de couleurs, il va avoir du mal à les amadouer...

clodomir

pauvre clover ... que va devenir son K3 Silver limited ? - d'ailleurs pas si limited que ca puisqu'il y en aurait une nouvelle serie en production / circulation ...

Ptitboul2

Citation de: clover le Septembre 13, 2014, 20:21:51Bon, Ok, je déconne par désespoir à J-3 de la Photokina
Pourquoi désespoir ? Qu'espérais-tu voir venir ?
Ce qui serait mauvais signe, c'est qu'aucun des zooms de la roadmap ne sorte. As-tu eu des rumeurs en ce sens ?

Mistral75

Citation de: Ptitboul2 le Septembre 14, 2014, 22:37:42
Pourquoi désespoir ? Qu'espérais-tu voir venir ?
Ce qui serait mauvais signe, c'est qu'aucun des zooms de la roadmap ne sorte. As-tu eu des rumeurs en ce sens ?

Il ne sortira probablement rien qui ne le soit déjà. Qui dit sorties dit documentations commerciales, photos, exemplaires de test, etc. et donc fuites et rumeurs. Là, nib de nib. N'attendez pas plus que des feuilles de routes et des prototypes sous vitrine.

Diapoo®

Citation de: Mistral75 le Septembre 14, 2014, 22:50:06
(...) N'attendez pas plus que des feuilles de routes et des prototypes sous vitrine.

Et pour mémoire le "prototype sous vitrine" du multiplicateur x1,4 qui vient de sortir avait été présenté pour la première fois à la Kina de ... 2008  ;D   Je ne retrouve plus le fil qui en parlait, il a dû être supprimé récemment.

– Papa c'est loin l'Amérique ?
– Tais-toi et rame !

;D

clover

Citation de: Mistral75 le Septembre 14, 2014, 21:08:05

Les stylo, sont des stylo à insuline...pour le Candy ...

Sinon, je vais me contenter d'attendre à nouvau un K5IIs à 500€

Diapoo®

"Just one more day" pour découvrir les vitrines : http://www.photokina.com/en/photokina/home/index.php

Quelqu'un d'entre-nous va t-il y aller  ???

clodomir

j'imagine les habituels , qui ont leurs habitudes au restau aussi : jarret de porc etc ...  ;D