Kleine Brogel - Belgian Air Force Days 2014

Démarré par Megapath67, Septembre 15, 2014, 09:26:22

« précédent - suivant »

Olivier-J

Gooseman

Citation de: Olivier-J le Septembre 18, 2014, 20:41:10
Top les 2 der!

Au bon endroit au bon moment.

Merci Olivier  ;)

La chance du débutant  ;D

Celles-ci ont été traitées sous Lr.

Megapath67

Salut Gooseman

Superbes tes 2 dernières ... Ah TOP GUN ... toute ma jeunesse !!! :D
Comme tu es passé sous Lr, je te suggère, sur la photo de ton Apache, de pousser lentement le curseur " Ombres " vers la droite ( mais surveille la montée de bruit quand même, et traîte-la le cas échéant ... ) Tu verras comme ta photo va se transformer ... ;)

Gooseman

Citation de: Megapath67 le Septembre 19, 2014, 09:38:28
Salut Gooseman

Superbes tes 2 dernières ... Ah TOP GUN ... toute ma jeunesse !!! :D
Comme tu es passé sous Lr, je te suggère, sur la photo de ton Apache, de pousser lentement le curseur " Ombres " vers la droite ( mais surveille la montée de bruit quand même, et traîte-la le cas échéant ... ) Tu verras comme ta photo va se transformer ... ;)

Merci et pour l'Apache, j'ai fait de très nombreux essais (dont je tairai le nombre... ::)).

Pour le moment, j'arrive bien à le déboucher avec le curseur "Ombres" mais le rendu global manque de "pêche" pour le moment, pas satisfait du résultat final.

Megapath67

Essaye d'augmenter les micros contrastes avec le curseur au dessus de la vibrance ... ( Présence ou clarté ...)

Gooseman

Remontage de fil ;D

Les conditions MTO furent variables, brouillard et brume le matin avec un ciel complément bouché, puis passages ensoleillés l'après-midi avec une lumière très dure parfois. Pas mal de brumes de chaleur et de voile sur nombre de mes photos...

Je commence avec le Mi-171 tchèque car c'était la première fois que je voyais cet appareil en vol (noob...). C'est couillon mais ça m'a bien fait plaisir de le voir évoluer :D

Gooseman

Même chose pour le Lynx, ce fut mon baptême :)

Gooseman

Le Hind avec ses fumigènes, va falloir que je bosse pour faire disparaître le rotor comme Aphid ;D

Gooseman

Le (bien trop) rapide PC-21. Alors je l'ai eu de face ;D

Gooseman

Un E-3 de l'OTAN a fait un passage avec sa garde rapprochée lors de la présentation "Joint Power Demo".

Gooseman

Gooseman

Gooseman

Breitling Jet Team...

Gooseman

Dimanche nous avons eu droit au Rafale B.

Gooseman

C'est beau un Rafale Marine. Et c'est haut ;D

Gooseman

"Because I was inverted" ::)

aryai

Belle série ! Un + pour le PC21 et la dernière du Rafale  :)

CRISS

Aphid

Citation de: Gooseman le Octobre 07, 2014, 03:37:44
Le Hind avec ses fumigènes, va falloir que je bosse pour faire disparaître le rotor comme Aphid ;D

Surtout qu'il faut s'accrocher pour faire un disque plein sur un Hind  :D :D

Citation de: Gooseman le Octobre 07, 2014, 04:03:23
"Because I was inverted" ::)

:D :D

Très bien le PC-21 de face.
Sébastien

Gooseman

Citation de: aryai le Octobre 07, 2014, 12:18:53
Belle série ! Un + pour le PC21 et la dernière du Rafale  :)

Citation de: Aphid le Octobre 07, 2014, 20:00:40
Surtout qu'il faut s'accrocher pour faire un disque plein sur un Hind  :D :D

Très bien le PC-21 de face.

Salut aryai et Aphid et merci pour la visite et vos bons mots ;)

Gooseman

Citation de: CRISS le Octobre 07, 2014, 19:42:43
L'arrivée des F15

Les "Grim Reapers" venus de Lakenheath. Ces ricains... Toujours là pour faire le show mais il me semble que leurs avions ne font plus de présentation dans les meetings en Europe depuis quelques années déjà :'(

Merci pour le partage car j'ai loupé leur arrivée deux fois à une semaine d'écart... à KB et à Payerne (où j'étais occupé trop loin sur le statique pendant leur atterrissage)... Pas pu encore photographier un F-15 en vol :-[

Gooseman

Leur devise "Mors Inimicis" affichée juste à côté des tubes du Vulcan, au moins le message est clair... :P

Gooseman

...message à destination de l'ancien rival ;D

Gooseman

Gros plan sur le Hind et son passager photographe en cabine.

Gooseman