Vente privée salon de la photo

Démarré par pzoum974, Septembre 17, 2014, 20:06:50

« précédent - suivant »

pzoum974

Bonjour à tous,

il y a sur vente privée des réducs pour le salon de la photo du 13 au 17 Novembre et le prix du billet est de 6€ au lieu de 11€ et le billet est non daté.

Elle est pas belle la vie?

Lskn22

Tellement belle que ça sera gratuit bientôt, il faut savoir attendre... 8)

dioptre

Citation de: pzoum974 le Septembre 17, 2014, 20:06:50
Bonjour à tous,

il y a sur vente privée des réducs pour le salon de la photo du 13 au 17 Novembre et le prix du billet est de 6€ au lieu de 11€ et le billet est non daté.

Toutes les revues photo, tous les sites photo, toutes les marques offrent des entrés gratuites  !
J'ai déjà eu une bonne dizaine de propositions.
Elle n'est pas plus belle la vie ? ?

grizzly

C'est gentil de le signaler, mais comme l'évoque Lskn22 les places gratuites sont faciles à obtenir : tous les magazines photos (ainsi que certains sites internet) en proposent. Par exemple ici-même, en cliquant sur le bandeau de la page d'accueil :

pzoum974

snifff je croyais avoir trouvé une perle rare :(

Kadobonux

Citation de: pzoum974 le Septembre 17, 2014, 21:04:29
snifff je croyais avoir trouvé une perle rare :(

pfttttt c'est le bizuthage !!!  ;D

makhno

Paix dans le Monde

Verso92

yaquinclic

Bonjour à tous,

Découpe ou imprime ton invitation gratuit et garde tes six euros pour le parking  :D

A+ ;)

Kadobonux

Lskn22

Bonjour à tous,

Ça doit être les mêmes que ceux qui "officient" devant les entrées du salon à la sauvette.

Je n'ai pas souvenir d'en avoir vu l'an passé, mais vu le temps pluvieux, ils étaient peut-être bien cachés. ;D

dioptre

Et puis imprimer plusieurs invitations car si on sort du salon en oubliant de se faire " tamponner " un " bon de sortie" il faut re-présenter une invitation pour pouvoir re-entrer.

Elgato94

Citation de: dioptre le Septembre 18, 2014, 07:33:14
Et puis imprimer plusieurs invitations car si on sort du salon en oubliant de se faire " tamponner " un " bon de sortie" il faut re-présenter une invitation pour pouvoir re-entrer.
Oui, aussi !
(j'en ai déjà 4......)
;D

pzoum974

Moi aussi ca y est!! et au revoir vente privée :)

olia