D9300 / D800S - Les rumeurs [Fils regroupés]

Démarré par AlexMilan, Mars 09, 2014, 10:28:12

« précédent - suivant »

luistappa

Citation de: CLeC le Septembre 17, 2014, 18:53:31
Bah même pas en fait, l'été dernier je marchais sur une crête quand je suis tombé sur un aigle royal survolant et longeant la crête à faible hauteur : je n'ai eu qu'à basculer en mode sport pour en récupérer plusieurs photos potables, il m'aurait fallu plus de temps pour basculer les réglages du D300...   ;)

Pour le sport au niveau vu AF j'imagine que tu sais que sur le D300 on peut passer en une seule bascule de commande de AFs Sélectif en AFc Dynamique...

Truc : Toujours régler le sélecteur de mode AF sur dynamique qui en AFs bascule automatiquement en AF sélectif, puisque Dynamique en AFs n'aurait aucun sens.   ;)
Nikon F6/D500/Z5 - Sony A7II

CLeC

Luistappa, oui bien sûr que le D300 est un bon appareil pour son ergonomie ; c'est juste que finalement je peux me contenter de moins (d'ailleurs Verso avait bien dû me dire à une époque que si j'hésitais c'est que je n'en avais pas besoin)...  ;)

Autrement merci Labune, oui il y a bien de petites balades sympas à faire dans le Mont d'Or lyonnais !

titroy

Citation de: coval95 le Septembre 17, 2014, 10:04:25
Mauvaise langue, va !  ;)
Nikon veut t'éviter de remplir tes disques durs, tu devrais le remercier !  :D

PS tu regardes tes mails de temps en temps ?  :P
Salut Corinne,
Oui je regarde mes mails, et même en vacances, si tu vois ce que je veux dire. Tu me suis ?  ;D
Michel

Pour revenir au sujet 'les futures annonces doivent combler...', espérons que le changement sera vraiment au rendez vous.  ;D

u_no_fr

ils ne pouvaient pas nous proposer une D7300 prenant au moins le Processeur de traitement d'images EXPEED 4