Meeting aérien Rennes Airshow 2014

Démarré par Fab35, Septembre 19, 2014, 20:50:17

« précédent - suivant »

Julian

Citation de: Fab35 le Septembre 23, 2014, 14:42:38
Yep, avec les réserves qui s'imposent !
Faut batailler dur avec le Tamonster !!  ;D

Mais tu t'es bien battu !

Tamron devrait te l'offrir pour services rendus.

Philippe HERVE

on a quand même eu un tout petit peu de lumière par moment ...

Fab35

Citation de: Julian le Septembre 23, 2014, 15:42:01
Mais tu t'es bien battu !

Tamron devrait te l'offrir pour services rendus.

Ah tiens, bonne idée !!!!  :D ;)
Citation de: Philippe HERVE le Septembre 23, 2014, 15:47:43
on a quand même eu un tout petit peu de lumière par moment ...
'Faisait pas nuit quand même ! On habite pas au Pôle Nord !  ;D

vivaldo2

Vos photos sont superbes et d'une telle proximité.
J'ai l'impression d'aborder un autre monde,déjà beaucoup de lacune photographique sur les autres thèmes,là en matière d'aviation la technicité doit être parfaite.
J'imagine que je devait être très juste avec mon Sigma 120/300 et mon 5D,j'ai longtemps hésité à sortir le 7D avec le multiplicateur  :-\.
Bravo à tous!!!

yannoscope

yannoscope

Fab35

Le babycopter ...  :)

Fab35

Fab35

Un autre grand classique, la Gendarmerie

Fab35

Fab35

Fab35

Fab35

Mustang, une autre tentative de filé à la cime des arbres pour éviter le grillage !  >:(

Fab35

Hello 2, NORD à nouveau

Fab35

Un close-up SkySky-touch  ;D

Fab35

A nouveau le triplan Fokker

yannoscope

Hey Fabien, t'en a pas mal de réussies quand même. Elles sont bien toutes celles la.

Rennes Airshow_20.09.14_737.jpg par Yannoscope, sur Flickr

Fab35

Héhé, bien vu l'épervier Yann ! ;)
Le Sikorsky Sea King
Petit essai au 1/20s (sur tête pendulaire)

Fab35

Fab35

Fab35

Ambiance dans le beau temps...

Sikorsky Sea Ling

Olivier-J

T'en as quelques unes qui valent des points Fab, fais juste attention à la bdb (certaines sont magenta).

Vous avez du passer un bon moment, car entre le temps pourri et le programme moyen, il y a une belle ambiance sur ce fil!

Megapath67

En tout cas Fab35, belle série malgré le ciel bouché ...

Si tout est fait au Tamonster, ça commence à m'intéresser cette affaire, malgré l'ouverture limitée du tromblon ... ( Parce que, le 500 f/4 ... tu pleures quand tu voies le prix hein ... :o >:( :'( :'( )

Aurais-tu un conseil, une recommandation ou une mise en garde particulière pour ceux qui sont attirés par ce Tamron ? ( A part tes photos bien sûr, qui sont le meilleur témoin de la qualité de l'optique ... et du talent du photographe !!! )

Cordialement

Olivier-J

Megapath, il y a aussi une alternative intéressante, c'est le 500 Sigma. Beaucoup de personnes l'utilisent en animalier avec bonheur, et le prix d'occase est tout doux... Mais à ce tarif, pas de stab. Avec l'habitude tu devrais en faire quelque chose en aero.

Megapath67

Merci Olivier-J

Je vais étudier la question ... Pour l'instant, j'ai le Sigma 50-500, et le Canon 100-400,mais niveau piqué, et quand il fait couvert, c'est pas top-top ... ( Bon, c'est pas le prix du 500 f/4 non plus hein ... A ce tarif-là, je comprends qu'on ne puisse pas tout avoir !!!  ;) )

Merci de ton conseil en tout cas