Meeting aérien Rennes Airshow 2014

Démarré par Fab35, Septembre 19, 2014, 20:50:17

« précédent - suivant »

Fab35

Un p'tit coup de pizz pour la forme

Fab35

Et une du Fury pour terminer pour ce soir...

Caloububu

Très belle série  ;)
Dommage que le temps n'y était pas ! peu être la prochaine fois....
Pentax: think differently !

Aphid

Sébastien

Gooseman

Le clou du spectacle comme dirait Orion :D Nous avons donc eu droit au filet le long de la piste et à... la grue :-[

Gooseman

Fab, une quatre fromages ;D

Gooseman

Gooseman

Fab35

Mmmmmmm ! J'adore !
Merci Gooseman !
Ne manque que l'odorama pour la quatro formaggi !  ;D

Jean-Pierre_22

Merci pour tes superbes photos fab35 .

Concernant ta ou tes douleurs (tendinites)  je pourrais écrire un roman sur les douleurs musculo-squelettiques que nos braves médecins marchands de pilules dont la formation continue est assurée par l'industrie pharmaceutique ne savent pas soigner compte tenu de l'incompétence des fac de médecine dans ce domaine.

Voilà ,  maintenant que je t'ai livré ma pensée sur le fond, je peux te dire ce qu'il faut faire (suite à mon expérience) . 

Ton problème est une inflammation musculaire dont la conséquence est une tendinite.

Le seul remède consiste à prendre une bouteille d'huile et de te faire masser en aval et (ou) en amont de la zone de douleur . Tu peux te masser toi même mais ce sera moins efficace.
Et tu peux laisser  chez le pharmacien voltarene, ketum et autres gadgets qui atténuent un peu et temporairement la douleur sans soigner la cause.

Cordialement.

Fab35

Citation de: Jean-Pierre_22 le Octobre 23, 2014, 21:20:31
Merci pour tes superbes photos fab35 .

Concernant ta ou tes douleurs (tendinites)  je pourrais écrire un roman sur les douleurs musculo-squelettiques que nos braves médecins marchands de pilules dont la formation continue est assurée par l'industrie pharmaceutique ne savent pas soigner compte tenu de l'incompétence des fac de médecine dans ce domaine.

Voilà ,  maintenant que je t'ai livré ma pensée sur le fond, je peux te dire ce qu'il faut faire (suite à mon expérience) .  

Ton problème est une inflammation musculaire dont la conséquence est une tendinite.

Le seul remède consiste à prendre une bouteille d'huile et de te faire masser en aval et (ou) en amont de la zone de douleur . Tu peux te masser toi même mais ce sera moins efficace.
Et tu peux laisser  chez le pharmacien voltarene, ketum et autres gadgets qui atténuent un peu et temporairement la douleur sans soigner la cause.

Cordialement.

merci docteur !  ;D ;)

Nan mais ça va mieux aujourd'hui, je ne sens presque plus rien.
J'ai en effet essayé quelques baumes et huiles de massage, le Voltarene aussi, avec un résultat +/- évident.
Entre le boitier à porter avec le zoom et le bébé toujours aussi porté durant de longues phases sur ce même bras droit, je crois que ça a eu ces conséquences sur les muscles et tendons un peu mal sollicités.
Le bébé a grandi, il galoppe, je le porte moins souvent. Pour le zoom, je vais essayer de trouver les meilleurs solutions de portage pour limiter les efforts.

A+
Et désolé de ne plus alimenter le topic du meeting, mais je n'ai d'une que peu de temps en ce moment et deux, je n'ai rien à proposer qui puisse un peu mériter sa place parmis les belles productions des collègues !! ::) :-\

ORION

Prends un trépied, c'est le sol qui fatiguera.  ;D

Fab35

Citation de: ORION le Octobre 24, 2014, 14:17:40
Prends un trépied, c'est le sol qui fatiguera.  ;D

Ah mais j'avais bien ma gimbal sur pied au meeting !  ;)
Sauf que pour suivre les zincs en vol dans tous les axes, je ne sais pas comment tu fais Hervé avec ton pied et ta tête vidéo sous le tromblon !!
Bon... avec tes "quelques" années d'expérience, je suppose que cela ne te pose aucun souci  :D, mais perso, je n'y arrive pas !  ;D :'(

Pour le Sikorsky par ex, j'étais sur pied, les mouvements du bestiau étant lents et sur une zone bornée. Pour les autres, hummm ! :-\