UNSUSCRIBE

Démarré par Euripide, Septembre 20, 2014, 21:50:53

« précédent - suivant »

Euripide

Je vous remercie de bien vouloir accéder a ma demande réitérée par courriel et par courrier simple ; celle vous priant de supprimer de votre base de données les données a caractère privé me concernant et notamment mon adresse de courriel.
Dès lors que je peux encore me connecter sur votre site, il semble donc que le respect ne vous étouffe pas davantage que la politesse...
A mal entendant, salut.

Verso92

Citation de: Euripide le Septembre 20, 2014, 21:50:53
[...] il semble donc que le respect ne vous étouffe pas davantage que la politesse...

La politesse élémentaire consiste, entre autre (les bonnes choses se perdent...) :

1 - à dire "bonjour" quand on créé un fil,

2 - à le poster dans la bonne section du forum.

3 - à ne pas écrire en majuscule (on n'est pas sourds !)...

Franciscus Corvinus

Citation de: Euripide le Septembre 20, 2014, 21:50:53
Je vous remercie de bien vouloir accéder a ma demande réitérée par courriel et par courrier simple ; celle vous priant de supprimer de votre base de données les données a caractère privé me concernant et notamment mon adresse de courriel.
Dès lors que je peux encore me connecter sur votre site, il semble donc que le respect ne vous étouffe pas davantage que la politesse...
A mal entendant, salut.

Tu peux changer ton adresse mail directement, en faisant attention: "ATTENTION: en cas de mail erroné, L'ACCES A VOTRE COMPTE SERA IMPOSSIBLE car vous ne recevrez pas le message de validation."

Elgato94

Heum....
Pour des raisons de responsabilités légales et pénales, je crois que les données doivent être conservées un an....
Demande juste la suspension de ton compte, et personne n'y aura accès ...

advanced

Citation de: Verso92 le Septembre 20, 2014, 22:31:23
La politesse élémentaire consiste, entre autre (les bonnes choses se perdent...) :

Le môssieur a l'air assez space !  Ailleurs il est censuré, ici il veut se faire effacer ...  :D :D :D

http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,199121.msg4344122.html#msg4344122

geargies

Déjà , avoir le culot de s'appeler Euripide ...

baséli

Citation de: Verso92 le Septembre 20, 2014, 22:31:23

Et écrire en Français, non? Il veut quoi là, sucer le scribe?

Arnaud17

Le choix de l'exil volontaire semble logique.
veni, vidi, vomi

Nioky

On sait jamais de nos jours, la NSA pourrait vouloir enquêter sur ce qu'il dit ici.

Arnaud17

Citation de: ripley350z le Septembre 21, 2014, 13:56:14
On sait jamais de nos jours, la NSA pourrait vouloir enquêter sur ce qu'il dit ici.

La faute d'orthographe, de la part d'un auteur aussi célèbre, est forcément volontaire.
FBI, MI6 et CIA mettront leurs plus fins limiers sur l'affaire car il faudra décoder pour déjouer le complot.
veni, vidi, vomi