Une ‘tite question pour JC : 45 PCE + D800(E) = ??

Démarré par NotDeadYet, Août 30, 2014, 14:09:53

« précédent - suivant »

NotDeadYet

ça le fait, ou, ça le fait pas

Verso92

NotDeadYet

ça le fait, ou, ça le fait pas

seba

Citation de: Jean-Claude le Septembre 05, 2014, 22:21:02
Il y a un autre sur ce site qui me fait régulièrement dire des choses que je n'ai jamais dit

C'est rigolo car c'est exactement le coup qu'il m'a fait hier.

Citation de: Jean-Claude le Septembre 05, 2014, 18:00:21
Seba continue à contester le 3,5 55 Micro de 1961

Jean-Claude

Citation de: seba le Septembre 06, 2014, 09:11:22
C'est rigolo car c'est exactement le coup qu'il m'a fait hier.

À bon !!! faudrait alors que l'on se voit en privé et en parler, histoire de débusquer ce salopard  ;D

seba

Jean-Claude

Citation de: NotDeadYet le Septembre 05, 2014, 22:43:03
Tu fais référence à quel message là ??,
Alex FERRER

Mon mail privé est visible si tu veux me contacter en MP.
Il n'y a eu aucuns "FAKE" ou manipulations de ma part sur ce fil où je te demandais ton avis (que je respecte grandement) sur le 45 PCE+D800E, même s'il a dérivé un peu à droite et à gauche

juste que tu as répondu à un post à moi en incluant ta réponse dans ma citation. Quelqu'un qui ne regarde pas de près peut croire que tes paroles viennent de moi. Voilà pas de soucis  :)

Quand Seba ira déterrer celà dans 5 ans nous croirons que ces paroles viennent de moi  :D

Jean-Claude

Notdeadyet, En FX, Pour les assemblages très haute définition en décentrement arrière, je fonctionne avec 3 vues en format 4:5 vertical pour une vue finale orientation paysage. Celà évite les fichiers tros gros car celà fait pas mal de fichiers en HDR par ex.

Jean-Claude

Voici une petite image faite aujourd'hui, à la volée, avec le couple D800E + 45PCE

J'ai utilisé la bascule à main levée, celà donne un rendu typique à la bascule, un boitier quasiment net sur toute sa profondeur, net en haut avec le flou en dessous (courroie) et la nappe sous le boitier floue aussi alors qu'elle est à la même distance que le boitier (mais en dessous du dièdre de profondeur de champ)