j'ai craqué pour un CONTAX 645 AF

Démarré par philguerin, Août 13, 2008, 08:34:23

« précédent - suivant »

philguerin

Bonjour,
J'ai craqué pour un CONTAX 645 AF avec un 80/2 et un 140/2.8 çà semble être un engin fabuleux en tout cas en mains c'est un outil super agrable à tenir... qui a une expérience avec ce boitier?
Merci d'avance de votre retour d'informations.

... j'ai aussi craqué pour un F6 .... Les prix pratiqués sur l'argentique permettent de s'éclater. Merci le numérique...!

Verso92

Prendre le contre-pied de ses petits camarades présente quelques avantages, c'est sûr !

;-)

OlyFan

Moi aussi, j'ai craqué il y a peu pour le Contax 645 (ayant déjà tout le système N1, que je ne vais sûrement pas garder). J'ai réussi à trouver, outre le 80  mm, le 45-90 et le soufflet. Superbe matériel.

Je débute aussi en MF, après 36 ans de 24x36, aussi courant octobre, je vais faire un stage chez Noir d'Ivoire pour le MF (pratique, philisophie....)

J'ai également craqué il y a quelques mois pour le F6 et pense peut-être ne rester qu'en argentique.

Bon vent à tous les adeptes du MF argentique

Jean-Claude

Superbe matériel et magnifiques optiques mais boitier très ernergivorace et parfois un peu fantasque du côté de l'électronique ce qui en réduit le charme pratique

Jean-Claude

Si j'avais à investir aujourd'hui dans le MF argentique j'opterais pour une hybride mais si vraisemblablement je n'aurais jamais les moyens pour le dos numérque  :D

tili

Un doc imacon 16Mp qui se monte sur le contax 645 AF.
http://www.galerie-photo.info/forum/read.php?f=4&i=38232&t=38232

Moi je reste en argentique pour le MF et GF.

Le Tailleur

Bof, l'argentique est mort. Mieux vaut s'en débarrasser...  ;D

Nan, super achat. Bon amusement  ;)
Nikoniste, Fujiste et Sigiste

philguerin

Merci de vos commentaires.... c'est sympa d'être passé. C'est quoi ton stage exactement Olyfan... çà pourrait bien m'interresser...!
Je ne connais pas Noir d'ivoire...!

remi56