Alléchant ce nouveau 7D II, non?

Démarré par Nica, Septembre 27, 2014, 12:14:09

« précédent - suivant »

JamesBond

Citation de: coval95 le Octobre 08, 2014, 12:27:12
OK OK. Donc c'étaient peut-être des JPG ou des DNG, comme suggéré par Mola et sofyg75.

Peut-être. Je dois avouer que 59mn de vidéo... je préfère une bonne série policière.
J'ai décroché bien avant la fin et j'ai simplement zappé sur les moments où il commente des images.
Capter la lumière infinie

Guillaume85

CitationOK OK. Donc c'étaient peut-être des JPG ou des DNG, comme suggéré par Mola et sofyg75.
il doit le dire au moins 20 fois que c'est du "djaillepègue"

JamesBond

Citation de: Guillaume85 le Octobre 08, 2014, 13:54:28

Drôle d'accent, car J se prononce "Djé", logiquement... et dans les quartiers bien fréquentés.

Fab35

Citation de: Guillaume85 le Octobre 08, 2014, 13:54:28
Citation de: JamesBond le Octobre 08, 2014, 14:12:22
Drôle d'accent, car J se prononce "Djé", logiquement... et dans les quartiers bien fréquentés.
"J" ≡ [Djèy] pour ma part, non ?

Donc [djèypèg]...
Ne faites pas comme on entend tout le temps "DJ" ≡ [didji], quelle horreur ! Ou encore le "low cost" prononcé [lôcôst] comme "low coast"!  >:(

coval95

Citation de: JamesBond le Octobre 08, 2014, 14:12:22
Peut-être qu'il est australien ?

JamesBond

Citation de: Fab35 le Octobre 08, 2014, 14:17:49
[…] Ne faites pas comme on entend tout le temps "DJ" ≡ [didji], quelle horreur ! […]

ou "Souitcheurt" au lieu de "souètcheurt".
Ce vêtement n'ayant pas pour vocation d'être doux (Sweet) mais d'absorber la transpiration (Sweat).

Fab35

Citation de: JamesBond le Octobre 08, 2014, 14:27:03
ou "Souitcheurt" au lieu de "souètcheurt".
Ce vêtement n'ayant pas pour vocation d'être doux (Sweet) mais d'absorber la transpiration (Sweat).
Ah oui, je l'avais oublié celui-là, qui m'exaspère tout autant en effet !  :D :'(

Guillaume85

je rêve, personne n'avait entravé ce que disait Mr Lelby à propos du JPEG et maintenant ça donne des leçons d'anglais, pardon de phonétique, donc [dʒeɪ]  8)

JamesBond

Citation de: Guillaume85 le Octobre 08, 2014, 16:03:20
je rêve, personne n'avait entravé ce que disait Mr Lelby à propos du JPEG et maintenant ça donne des leçons d'anglais, pardon de phonétique, donc [dʒeɪ]  8)

1) ayant vécu huit ans en Grande Bretagne, je ne pense pas ne rien avoir "entravé" aux propos de Mr Kelby. Comme je l'ai dit, je n'ai regardé la video que lorsqu'il montre des photos. J'ai zappé le reste. C'est emmerdant comme un navet des années 70.
2) si vous prononcez ce signe phonétique "djaille", je pense que vous feriez mieux de faire une petit séjour outre-manche ou outre-atlantique plutôt que de vous branler (à prendre au sens québecois) la cervelle avec vos dicos.

Guillaume85

je ne vous ai pas attendu et justement je m'en branle  :D fin de la discussion
cette vidéo m'a en tous conforté dans mon envie d'acquérir le bébé

JamesBond

Citation de: Guillaume85 le Octobre 08, 2014, 16:43:44
je ne vous ai pas attendu et justement je m'en branle  :D [...]

Ce n'est précisément pas le sens québécois du mot.
Mais bon, je vous abandonne volontiers cette expression vulgaire.

Guillaume85

oui abandonnez...
sinon je vais embrayer sur la différence entre vulgaire et grossier  ;)

kalmos

Hou la notre "aide soignant" matricule 007 se fâche.  ;) :D ;D
Je ne suis pl........  ;D ;D ;D ;) ;) ;)

Katana

Citation de: Guillaume85 le Octobre 08, 2014, 17:13:50
oui abandonnez...
sinon je vais embrayer sur la différence entre vulgaire et grossier  ;)

Laissez donc cela à Jean Marie Bigard, il sait faire, il est les deux a la fois  ;) ;)

makhno

Citation de: Hautepixel75MP le Octobre 04, 2014, 22:32:07
il faut arreter avec ses images mal faites

les ailes extrémité coupées , mauvaises lumières , queue coupée, je me pose des questions sur qui fait ce genre de tof!
toi peut être!!!
c'est hallucinant  ce que je lis. :o
Paix dans le Monde