Vrai qualité des objectifs Fuji

Démarré par Glouglou, Septembre 27, 2014, 19:09:45

« précédent - suivant »

Bivence

Re : Vrai qualité des objectifs Fuji?
Il y a ceux qui en parlent et ceux qui les utilisent avec une grande satisfaction..!

Jc.


Jaurim

Citation de: adoubeur le Septembre 30, 2014, 13:39:53
Ce 16-50 Fuji, tout léger et en plastoc, donne des clichés aussi piqués et contrastés que des optiques bien plus chères.
C'est surtout ma femme qui l'utilise, et quand on regarde des photos qu'on a prises au même endroit, moi avec mon 23 F/1,4 ou mon 56 F/1,2 (deux "killer lenses"  :)), elle avec le 16-50, la différence n'est pas énorme.
Sur ce plan Fuji est maintenant supplanté par Canon avec son récent 15-45: la version gris clair donne visuellement l'impression d'être un jouet et l'avoir en main et actionner sa bague de zooming ne fait que confirmer cette sensation  ;D

Après, faudra voir comment ces objectifs gardent leurs performances dans la durée, avec une construction aussi légère :-\

Glouglou

Tiens ce fil ou je me suis fait assassiné il y a un an remonte tout seul ... Y a-t-il encore quelqu'un pour affirmer que les objectifs Fuji ne sont pas corrigés y compris en RAW?

Remarquez que cela n'a jamais été un problème pour moi.
Bernard

Piotr#

Oh là Glouglou ! Tu sais ce qu'est un TROLL ?  >:(