Canon EOS 5D1

Démarré par rene_veyres, Octobre 02, 2014, 11:58:15

« précédent - suivant »

Olivier-P

Citation de: Auvergnat63 le Octobre 05, 2014, 08:42:29
Malgré ta mémoire que tu dis de façon taquine un peu défaillante, te lire est un plaisir...  ;)
C'est trop gentil, mais j'accepte l'augure de ne pas trop écorcher les oreilles de mes lecteurs. Je l'accepte parce que je déroge trop à cette règle, trop souvent, et il faudrait plutôt me reprendre parfois.
-
Ah si, tiens, personne n'a remarqué ma dernière ligne hier ?
Pourtant teesing ... ce matin Canon semble bien ...  :D
humour évidemment, j'aurais eu une chance improbable, du hasard pur !

Amitiés 
Olivier

Sebas_

Citation de: fred134 le Octobre 05, 2014, 12:13:35
(Sinon, Sebas_ critiquait la dynamique "à partir de 800iso", et dans mon souvenir on voyait bien le banding à cette sensibilité si on essayait de remonter quelque chose.)

A 800, si on ne touche pas trop aux curseurs, ca va encore tres bien. A 1600, c'est plus chaud deja (il ne faut pas y aller comme un bourrin), et 3200, il est presque illusoire de remonter quoique ca soit.
A l'oeil nu, en import, je vois clairement si une image est a 400 ou a 800 ISO. Avec un peu de post traitement, ca passe nikel.

En gros, veuillez a bien exposer ;)
(rien de nouveau sous le soleil)

iceman93

Citation de: Sebas_ le Octobre 06, 2014, 22:07:47
A 800, si on ne touche pas trop aux curseurs, ca va encore tres bien. A 1600, c'est plus chaud deja (il ne faut pas y aller comme un bourrin), et 3200, il est presque illusoire de remonter quoique ca soit.
A l'oeil nu, en import, je vois clairement si une image est a 400 ou a 800 ISO. Avec un peu de post traitement, ca passe nikel.

En gros, veuillez a bien exposer ;)
(rien de nouveau sous le soleil)

ha bon ...  ;D
effectivement c'est pas nouveau  ;)
hybride ma créativité

Flo0103

Concernant EOS Utility, ce n'est pas le logiciel qui pose problème avec Windows 7 mais les pilotes pour le 5D...
Je n'ai pas trouvé le moyen de connecter le 5D à un PC avec Windows 7.

GIL44

Citation de: Flo0103 le Octobre 08, 2014, 21:03:14
Concernant EOS Utility, ce n'est pas le logiciel qui pose problème avec Windows 7 mais les pilotes pour le 5D...
Je n'ai pas trouvé le moyen de connecter le 5D à un PC avec Windows 7.
Si, faut installer le pilote Canon EOS 5D Camera PTP WIA Driver 1.1.0 ! Je crois que c'est ce truc là.
Mais c'est réalisable car je l'ai fait dernièrement pour pouvoir changer le nom du propriétaire du boitier via eos utility.
Je suis sur 7 64 bits.

;)

uraete

Citation de: GIL44 le Octobre 08, 2014, 22:19:22
Si, faut installer le pilote Canon EOS 5D Camera PTP WIA Driver 1.1.0 ! Je crois que c'est ce truc là.
Mais c'est réalisable
Je confirme, mon 5D était tout à fait reconnu sous Windows 7 v64 bits. Je ne crois même pas que j'ai dû installer le pilote, il a dû être mis à jour automatiquement lors du passage de Vista 64 bits à Seven 64 bits. Enfin bon, ça remonte à 2009, je ne me souviens plus très bien. Mais le 5D fonctionnait ainsi que EOS Utility.