Help SVP Tarifs UPP

Démarré par pounk, Octobre 05, 2014, 12:47:21

« précédent - suivant »

pounk

Bonjour à tous,

Suite à un problème avec l'usage d'une photo j'aurais besoin d'une indication des tarifs d'usage d'une photo sur un site Internet.
Je voudrais juste savoir si sur la dernière version de ces tarifs, ceux-ci sont-ils plus élevés ou plus faibles que sur la version disponible 2010 en ligne ?

vous pouvez me contacter par mail : msml7 [at] hotmail.com

jmporcher


Inka

Citation de: pounk le Octobre 05, 2014, 12:47:21
Suite à un problème avec l'usage d'une photo j'aurais besoin d'une indication des tarifs d'usage d'une photo sur un site Internet.
Je voudrais juste savoir si sur la dernière version de ces tarifs, ceux-ci sont-ils plus élevés ou plus faibles que sur la version disponible 2010 en ligne ?

Tu peux jeter un œil sur le tarif SOFAM : http://www.sofam.be/dbfiles/mfile/800/807/SAC194_2013_FR_Tarif_Sofam_WEB.pdf
Carolorégien

pounk

Merci pour le lien, ça donne une indication, mais c'est belge  ;D
Pour la france les tarifs 2010 sont dispo ici http://atelierdujour.fr/cms/images/assets/docs/upp.pdf
Comme vous pouvez le voir, le tarif pour une photo va de 49 à 226 euros pour un an.Est-ce que la nouvelle grille tarifaire est au-dessus ou au-dessous de cette fourchette, là est ma question :)

sphma

Avant, pour avoir le tarif UPP il fallait adhérer
Un jour, ils ont decide de le rendre public parce que tout le monde leur criait dessus a cause de sa confidentialité
Alors ils ont rétabli la règle : vu veux le barème? Alors tu paies ton adhésion. C'est pas cool mais face à des profiteurs qui ne viennent que quand ils ont besoin, ça se comprend
De toute manière ce tarif ne te servira pas à grand chose : il n'est ni officiel, ni obligatoire et personne ne l'applique  :D

STB

Citation de: pounk le Octobre 05, 2014, 12:47:21
Bonjour à tous,

Suite à un problème avec l'usage d'une photo j'aurais besoin d'une indication des tarifs d'usage d'une photo sur un site Internet.
Je voudrais juste savoir si sur la dernière version de ces tarifs, ceux-ci sont-ils plus élevés ou plus faibles que sur la version disponible 2010 en ligne ?

vous pouvez me contacter par mail : msml7 [at] hotmail.com

euh pas compris...

Tu dis "suite à un problème" ?
il ne s'agit donc pas de déterminer la valeur d'une vente  ??? ::)
Il semblerait plutôt qu'il s'agisse d'un... "redressement"  8)
StB

jm_gw

Citation de: Sensia2 le Octobre 10, 2014, 21:18:25
De toute manière ce tarif ne te servira pas à grand chose : il n'est ni officiel, ni obligatoire et personne ne l'applique  :D
inexact  :o et d' autre part évidemment ca sert au moins pour certains à ne pas 'donner' leur travail