Teasing CANON ... croire en l'impossible ! ;)

Démarré par Olivier-P, Octobre 06, 2014, 07:04:54

« précédent - suivant »

JPSA

C'est un teaser qui est affecté d'un énorme back focus temporel.... Un bug du firmware, sans doute  :D

iceman93

zut on a pas encore d'info sur le nouveau photocopieur couleur canon  ;D
hybride ma créativité

silver_dot

Citation de: olivier1010 le Octobre 07, 2014, 00:00:46
C'est relativement simple à faire pour la photo de studio et sans utiliser un prisme : capteur monochrome derrière un tiroir ou une roue à filtres. Trois obturations avec un filtre différent à chaque fois.

Version numérique du procédé des plaques autochromes des frères Lumière? capteur à fécule de patate? ;D ;D ;D
My first EOS1DX, a bad trip.

belnea

Je crois que c'est mort pour nous. c'est de la camera video.
Canon R3 Powered

JPSA

Yes, Canon can !
Even if impossible  ;)

jfm-72

Citation de: newworld666 le Octobre 07, 2014, 10:07:20
Ceci étant .. quand on clique sur le logo de ce teaser on tombe clairement sur les systèmes d'impression et en aucun cas sur la partie "photo" ...

donc le teaser ne nous concerne probablement pas !
Mois je suis tombé sur les batteries  >:( ,suivant le moment ou on clique on ne tombe pas sur la même catégorie de produit ;)
jfm.

Mola

Oé, c'est pas un site de photocopieur, c'est Canon USA.

belnea

Et le logo de la page de canon n'est pas celui utilisé généralement pour les apn d'après un site.
Canon R3 Powered

madko

Le texte du teaser n'est ferré ni à gauche, ni à droite.

La forme du message est le message.

Donc : Canon va mettre sur le marché un capteur courbe.

newworld666

Citation de: jfm-72 le Octobre 07, 2014, 10:58:30
Mois je suis tombé sur les batteries  >:( ,suivant le moment ou on clique on ne tombe pas sur la même catégorie de produit ;)

ok ... ça laisse de l'espoir .. mais pourquoi se caler sur Los Angeles ? il y a quoi là bas ?
Canon A1 + FD 85L1.2

iceman93

Citation de: newworld666 le Octobre 07, 2014, 11:47:36
ok ... ça laisse de l'espoir .. mais pourquoi se caler sur Los Angeles ? il y a quoi là bas ?
des caisses hybrides soit disant plus propres qui vont polluer encore plus la planète une fois a la casse  >:( >:( >:(
hybride ma créativité

chris4916

Citation de: newworld666 le Octobre 07, 2014, 11:47:36
.. mais pourquoi se caler sur Los Angeles ? il y a quoi là bas ?

Parce que c'est la zone raisonnablement peuplée la plus à l'ouest après la ligne de changement de date  ::)

zenfr

Tous les appareils Canon seront désormais livrés avec deux batteries ! ;)

Voilà une solution très économique et sympa pour augmenter la performance !

JPSA

Vous avez vu ?

Le texte du teaser vient de changer....

rascal

Lou.roD

j'ai bien rit !
Canon qui ramène par ce texte un peu les gens (soit-disant expert /dixit Canon dans son texte/ ou autres marabouts et sur-reveur) sur terre et qui montre par ce fait qu'ils sont maitres à bords malgrès tout.

"Il ne peux pas être fait" .... "Parce que nous ne voyons pas ce que vous voyez." et PAN  :P

C'est osé, mais tellement réaliste ! ce, quel que soit le produit ou la techno attendu, selon le bon (trop) désirable de chacun

Canon, une entreprise qui a les pieds sur terre et qui par cette opération de communication remet les pieds sur terre ceux de ses détracteurs et clients constament insatifait également.

j'adore !
7D 12kclics, EOS M 0clics

Powerdoc

Citation de: Lou.roD le Octobre 07, 2014, 13:11:55
j'ai bien rit !
Canon qui ramène par ce texte un peu les gens (soit-disant expert /dixit Canon dans son texte/ ou autres marabouts et sur-reveur) sur terre et qui montre par ce fait qu'ils sont maitres à bords malgrès tout.

"Il ne peux pas être fait" .... "Parce que nous ne voyons pas ce que vous voyez." et PAN  :P

C'est osé, mais tellement réaliste ! ce, quel que soit le produit ou la techno attendu, selon le bon (trop) désirable de chacun

Canon, une entreprise qui a les pieds sur terre et qui par cette opération de communication remet les pieds sur terre ceux de ses détracteurs et clients constament insatifait également.

j'adore !

Euh, ce que cites JPSA c'est un montage photo  ;)

JPSA

Citation de: Lou.roD le Octobre 07, 2014, 13:11:55
j'ai bien rit !

"Il ne peux pas être fait" .... "Parce que nous ne voyons pas ce que vous voyez." et PAN  :P

j'adore !

Amusant en effet, mais je suis loin d'être sûr de l'effet recherché. Ce n'est pas le genre de la maison!  Pourrait-il s'agir d'un hack humoristique?

En affichant le code de la page, on ne voyait pas de lien prêt à s'activer aux zéros du compte à rebour....:

"<script type="text/javascript">
var axel = Math.random() + "";
var a = axel * 10000000000000;
document.write('<iframe src="https://801445.fls.doubleclick.net/activityi;src=801445;type=MB2014LP;cat=csilp;ord=1;num='; + a + '?" width="1" height="1" frameborder="0" style="display:none"></iframe>');
</script>
<noscript>
<iframe src="https://801445.fls.doubleclick.net/activityi;src=801445;type=MB2014LP;cat=csilp;ord=1;num=1?" width="1" height="1" frameborder="0" style="display:none"></iframe>
</noscript>"

Par contre, vous remarquerez qu'il est lié à un compteur de visite "doubleclic"

Lou.roD

d'un hack humoristique ? je pense pas, d'un coup d'humour voulu par Canon par contre là j'y crois, et j'adhère

7D 12kclics, EOS M 0clics

Gilala

Non impossible de la part d'une grande marque comme Canon, trop d'étages décisionnels pour ce genre de blague potache

JPSA

Citation de: Powerdoc le Octobre 07, 2014, 13:21:12
Euh, ce que cites JPSA c'est un montage photo  Clin d'oeil

En effet, ça m'amusait de le bricoler de ma blanche main à la va vite  :D

sofyg75

Citation de: Gilala le Octobre 07, 2014, 13:34:46
Non impossible de la part d'une grande marque comme Canon, trop d'étages décisionnels pour ce genre de blague potache
sans oublier que certains ... ça ne va pas tarder ... vont s'emparer de slogan pour allumer Canon  ;D
nan il y a forcément un truc derrière ça, même une photocopieuse, mais quelque chose

Mistral75