Teasing CANON ... croire en l'impossible ! ;)

Démarré par Olivier-P, Octobre 06, 2014, 07:04:54

« précédent - suivant »

Mistral75

Citation de: sofyg75 le Octobre 07, 2014, 13:42:18
naaannnn  :D ;D :D

Siiiiii :D

This goes out to fear, doubt, logic and reason. We don't see what you see. At Canon, we see impossible. See how our expertise in imaging is empowering a new generation of filmmakers. Find out more: http://seeimpossible.usa.canon.com

http://youtu.be/5_LFmQ6eH1I

This goes out to fear, doubt, logic and reason. We don't see what you see. At Canon, we see impossible. See how our expertise in imaging is empowering aspiring authors. Find out more: http://seeimpossible.usa.canon.com

http://youtu.be/FtS39XS513I

Mola

En même temps je trouve ça plus approprié que si ça avait été pour un copieur :p

JPSA

Mistral75

Lou.roD

7D 12kclics, EOS M 0clics

JPSA

Citation de: Lou.roD le Octobre 07, 2014, 14:05:36
et il a de la gueule

Oui, surtout si on jette un œil sur les commentaires des utilisateurs....américains. Une volée de bois vert!  :D

newworld666

Canon A1 + FD 85L1.2

antoine34

Je suis surement grognon mais ça ne me fait pas rire du tout, limite manque de respect pour les passionnés que nous sommes. Le pb est que le prochain teasing me sera oeut etre pas suivi aussi intensément

ddss

Tout ça pour ça. Bon, pas dénué d'intérêt mais pour les passionnés photo que nous sommes...si  :( :-\
24/50/85   a7III

Powerdoc

Mistral75

Citation de: Lou.roD le Octobre 07, 2014, 13:11:55
j'ai bien ri !

Canon qui ramène par ce texte un peu les gens (soit-disant experts /dixit Canon dans son texte/ ou autres marabouts et sur-rêveurs) sur terre et qui montre par ce fait qu'ils sont maîtres à bord malgré tout.

"Il ne peux pas être fait" .... "Parce que nous ne voyons pas ce que vous voyez." et PAN  :P

C'est osé, mais tellement réaliste ! ce, quel que soit le produit ou la techno attendus, selon le bon (trop) désirable de chacun

Canon, une entreprise qui a les pieds sur terre et qui par cette opération de communication remet les pieds sur terre ceux de ses détracteurs et clients constamment insatisfaits également.

j'adore !

Citation de: Lou.roD le Octobre 07, 2014, 13:31:26
d'un hack humoristique ? je pense pas, d'un coup d'humour voulu par Canon par contre là j'y crois, et j'adhère

Citation de: Lou.roD le Octobre 07, 2014, 14:05:36
et il a de la gueule

Tu n'émargerais pas à la Compagnie des thuriféraires de Canon, par hasard ? :)

Gilala

Il est assez délicieux de relire tout le post maintenant   ;D

Couscousdelight

bon, ben au moins ils ont des idées du côté du marketing, c'est déjà ça..

mattbr

Donc, on a appris des choses ces dernières semaines, quand même...

a) Canon n'a probablement rien dans les cartons, niveaux techno capteurs (sinon, ils l'auraient foutu dans le 7d II, ça aurait fait des économies d'échelle)

b) Ils comptent sur le fait que la clientèle pour leurs boîtiers haut de gamme est captive (par les habitudes et les investissements en optiques) pour que des mises à jours incrementales suffisent.

c) Ils sont conscients qu'il y a un vrai problème avec leur techno, et ils sont arrivés à la conclusion qu'insulter les gens qui le leur font remarquer ("le problème, c'est pas mon capteur, c'est toi qui sait pas t'en servir") est la solution.

d) Leurs codeurs java sont à peu près aussi bons que leurs ingé capteur.

mattbr

Citation de: Couscousdelight le Octobre 07, 2014, 14:56:26
bon, ben au moins ils ont des idées du côté du marketing, c'est déjà ça..

Même pas, ça a été externalisé (bureau NY de l'agence Grey)

Olivier-P

Mouais ...

Là ils commencent à être fatiguants. Quid des personnes qui sont nourries par une attente, à la Kina, puis les stimuler pour ... autre chose.

Pas fins.
Amitiés 
Olivier

TomZeCat

Citation de: Olivier-P le Octobre 07, 2014, 15:34:16
Mouais ...
Là ils commencent à être fatiguants. Quid des personnes qui sont nourries par une attente, à la Kina, puis les stimuler pour ... autre chose.
Pas fins.
Tu sais, ils n'ont pas fait mieux pour le 7D avec leurs rumeurs de rumeurs avec des fausses rumeurs de fausses rumeurs qui deviennent des vraies rumeurs ;D

Shashinman13

C'est complètement contre productif ce genre de pub à retardement. Autant annoncer une imprimante, même si cela nous concerne pas directement... :-\

Mola

Moi je trouve ça assez bien joué :p
Le secret pour ne pas être déçu c'est de ne pas trop attendre hein.

mattbr

Citation de: Fab35 le Octobre 07, 2014, 15:16:41
T'es un bon troll toi, nan ?

P'têt ben q'oui, p'têt ben q'non. P'têt que chuis un blaireau qui n'a rien de mieux à faire de son temps que d'aller faire bisquer des types dont l'identité repose sur la couleur du logo de l'appareil qu'ils utilisent, p'têt que chuis quelqu'un qui sait de quoi il parle. A toi de voir.

Mistral75

Citation de: Mola le Octobre 07, 2014, 15:42:47
Moi je trouve ça assez bien joué :p
Le secret pour ne pas être déçu c'est de ne pas trop attendre hein.

Et pourtant

"Le désir s'accroît quand l'effet se recule" (Corneille, Polyeucte, I 1)

Fab35

Je crois que le staff de CUSA est un peu loin des humeurs de forumistes photo du web !
Ce qu'ils jugent important à LEURS yeux n'est a priori pas calé sur nos desiderata du moment, nous les fébriles consommateurs avides de nouveautés qui les concernent directement pour la photo !
C'est un peu, à une autre échelle d'importance et donc bien plus grave, ce qui sépare notre cher gouvernement des besoins du bon peuple, assorti de cruelles lacunes sur les rudiments de l'économie de terrain...
Citation de: mattbr le Octobre 07, 2014, 15:44:35
P'têt ben q'oui, p'têt ben q'non. P'têt que chuis un blaireau qui n'a rien de mieux à faire de son temps que d'aller faire bisquer des types dont l'identité repose sur la couleur du logo de l'appareil qu'ils utilisent, p'têt que chuis quelqu'un qui sait de quoi il parle. A toi de voir.
Je vois que tu es Normando-Suisse, à part ça ?  :D

Gilala

Leur démarche marketing ré-axant sur l'utilisateur en soi n'est pas mauvaise (même si elle vient après le "je suis" de nikon) mais on met pas un compte à rebours pour ce genre de com institutionnelle  :D