[ Concours AUTOMNE 2014 ] : C'est parti ! .... et prop. futur thème

Démarré par Olivier-P, Octobre 07, 2014, 18:22:04

« précédent - suivant »

photographe33

J'ai reposté ce soir les 2 qui ne s'étaient pas affichées sur le site : même résultat, mails de bonne réception mais pas d'affichage de ces 2
Un peu dissuasif pour les bonnes volontés !
Amicalement, Jean claude

zakzok

Question particulièrement conne (je m'en excuse mais je me suis déjà fait avoir une fois lors de ma première participation) et s'adressant d'abord a celles et ceux qui ne seraient pas familier avec le concours, vous avez été vérifier en page 2 que vos images ne s'y trouvaient pas... (?) :)

Olivier-P

Citation de: zakzok le Décembre 29, 2014, 23:43:00
Question particulièrement conne (je m'en excuse mais je me suis déjà fait avoir une fois lors de ma première participation) et s'adressant d'abord a celles et ceux qui ne seraient pas familier avec le concours, vous avez été vérifier en page 2 que vos images ne s'y trouvaient pas... (?) :)

Eh oui, c'est cela, des mois que je le répète  :D :D :D mais ils n'écoutent pas  ;D
Amitiés 
Olivier

Olivier-P

On continue, on continue, c'est bien si cela continue vraiment le cc ne sautera pas ! ! !  :-*
ps : merci de ne pas raler si vos photos ne paraissent pas en 12h, car on ne passe pas tts les heures !  ;) on est trois bénévoles, et nous avons aussi une vie de famille en ces moments de l'année :D
Amitiés 
Olivier

photographe33

Citation de: Olivier-P le Décembre 30, 2014, 01:14:48

ps : merci de ne pas raler si vos photos ne paraissent pas en 12h, car on ne passe pas tts les heures !  ;) on est trois bénévoles, et nous avons aussi une vie de famille en ces moments de l'année :D

Oui on s'en doute bien Olivier et pour ma part j'admire et respecte toujours le bénévolat

Ce que l'on sait peut être moins (en tout cas moi) c'est que apparemment vous faites une manip "manuelle" pour mettre les photos en ligne ... alors que dans notre siècle d'automatisation électronique/informatique je pensais que le système les téléchargeait directement sur le site !
Et comme il y avait plusieurs cas de "non mises en ligne" je pensais à un problème matériel !  ;D :D

En tout cas ce matin mes 4 photos y sont, en première et/ou - selon tirage - seconde page !

Et bonnes fêtes à toi et aux 2 autres bénévoles !  :D ;) ... et à tous ! :D

Amicalement, Jean claude

zakzok

Merci J.C, grâce a toi on vient de dépasser les 80 images (84..)  8)

pat08

Bonjour,

Je me suis (ré)inscrit hier et n'ai pas reçu de mot de passe pour l'instant.
Dois-je m'inquiéter ou non?
Bonnes fêtes de fin d'année à tous,  vive la photo et merci aux bénévoles qui font vivre ce concours.
;)

urka

Citation de: pat08 le Décembre 30, 2014, 12:55:05
Bonjour,

Je me suis (ré)inscrit hier et n'ai pas reçu de mot de passe pour l'instant.
Dois-je m'inquiéter ou non?
Bonnes fêtes de fin d'année à tous,  vive la photo et merci aux bénévoles qui font vivre ce concours.
;)

Idem pour moi!?? (Je me suis réinscrit hier matin...)
Bonne fin d'année à tous!
Amitiés,
André.

Aubertin

Citation de: zakzok le Décembre 29, 2014, 23:43:00
Ben oui, 2 sur 3 postées ne sont pas présentes... ni en page 1 ni en page 2 ???

elliot

urka

Olivier-P

Citation de: photographe33 le Décembre 30, 2014, 09:24:42
Oui on s'en doute bien Olivier et pour ma part j'admire et respecte toujours le bénévolat

Ce que l'on sait peut être moins (en tout cas moi) c'est que apparemment vous faites une manip "manuelle" pour mettre les photos en ligne ... alors que dans notre siècle d'automatisation électronique/informatique je pensais que le système les téléchargeait directement sur le site !
Et comme il y avait plusieurs cas de "non mises en ligne" je pensais à un problème matériel !  ;D :D

En tout cas ce matin mes 4 photos y sont, en première et/ou - selon tirage - seconde page !

Et bonnes fêtes à toi et aux 2 autres bénévoles !  :D ;) ... et à tous ! :D
Merci, merci à tous :) bonne année à vous tous aussi, plein de belles choses !
Oui je fais tout à la mimine, car nous regardons à éviter les trolls, etc. Et puis cela donne un charme désuet ;) Par contre le tout est calé de manière tres moderne par notre ingé Philippe, ne vous inquietez pas.

Amitiés 
Olivier

Olivier-P

Citation de: Aubertin le Décembre 30, 2014, 13:54:39

Pas possible, ou alors erreur dans le titre de la photo qui planterait le logiciel de mise en ligne.

Quel est votre Login sur notre concours ? que je cherche vos envois, ceux déjà mis dans votre log.
Ne dites ici que le Log, pas vos photos, que cela reste discret (pour les votes).

Puis je répare.

Sinon, attention comme noté dans les envois, pas de virgule, signes bizarres, etc, juste lettres ou nombres, sinon cela ne passe pas.
Amitiés 
Olivier

Olivier-P

Citation de: urka le Décembre 30, 2014, 13:45:26
Idem pour moi!?? (Je me suis réinscrit hier matin...)
Bonne fin d'année à tous!
Amitiés,
André.

Désolé, j'ai zappé un jour entier plus un autre quasiment ... désolé. Je ne m'attendais pas à 24h de la fin, que de nouvelles inscriptions aient lieu !

Mais c'est parfait ! bravo  :D

Je viens d'autoriser, dites moi si soucis.
Et dans ce cas, passez par mon mail du cc :
ADMIN ( chez photos-graphie.eu)

Amitiés 
Olivier

Olivier-P

Et je viens de réaliser .... réinscrit ? Ah .... c'est que je vous ai déjà accepté ... et que vous n'avez pas eu le message d'inscription !

Dans ce cas deux possibilités.

Soit votre mail est faux, lors de votre inscription. Ecrivez moi alors.

Soit votre mail a bloqué (anti spam) notre courrier d'envoi des Log/Mp. Vérifiez votre anti spam.

/

Ecrivez moi si problème. Cela ne sert pas de se réinscrire, sauf si effectivement le cas 1 s'est produit ! :)

Amitiés 
Olivier

Olivier-P

Citation de: Aubertin le Décembre 30, 2014, 13:54:39
Je viens de voir votre compte.

Une seule photo. Donc les autres avaient un soucis. Elles ne sont jamais arrivées.

Vérifiez bien le poids, la taille, et le titre qui doit etre simple.
Puis, renvoyez ! :) Ne vous inquietez pas, je passe le soir seulement (tres tard aussi)
Amitiés 
Olivier

Olivier-P

Et on va laisser un ou deux jours de plus, pour y arriver !  :D
Amitiés 
Olivier

urka

MERCI!!!!!!!!!!!! Olivier.
Je poste aujourd'hui...
Bonne fin d'année à toute l'équipe!
Amitiés,
André.

pat08

Je vais essayer de poster aujourd'hui également.
Merci et bonnes fêtes à tous.
;)

Olivier-P

Amitiés 
Olivier

gelinotte

bonjour,
quelles feuilles dans l' eau pour participer !
bonne année à tous !

zakzok

Salut Gelinotte, c'est sympa à toi, mais en fait en postant ici cela ne fait pas participer ta photo au concours (elle ne compte pas..)..

Pour participer réellement, il faut que tu te rendes sur l'interface du concours : http://www.photos-graphie.eu/concours/index.php

Là tu trouveras un bouton "se connecter" (si tu es déjà membre) ou alors "s'enregistrer comme membre" (si tu ne l'es pas déjà, a priori ce serait donc ton cas  ;) ) L'inscription prends 2 minutes..

Une fois inscrite, et "connectée" au concours, tu n'a plus qu'a poster les photos de ton choix pour les faire concourir (jusqu'a 4 photos/concours)

Voila, si tu as un soucis quelconque durant la procédure, n'hésite pas, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre ici  ;) ;)

----

92 photos postées à cette heure...!! L'objectif est d'en avoir au moins 100.. pour que le concours soit validé..!! On y est ...presque Rhaa...
On va pas échouer si près du but quand même... ??

;D ;D

Tiens et si la participation faisait parti des toutes bonnes résolutions pour 2015 (les fameuses.. mais faut commencer en douceur par le plus facile ;D ), Allez on poste !!.. vous arrêterez de fumer plus tard  :D
Bonne Année les amis !!!  8)

Manu

Tessa

Bonjour à tous et bonne année 2015
J'ai posté 4 photos, 3 au début du concours et qui sont apparus et 1 il y a 4 jour qui n'apparait pas. Dois-je la reposter?

Olivier-P

Bonne année à tous !  :D
Oui Tessa, 3 postées, il se peut que refus sur une ... ? si hors sujet c'est possible. Dans ce cas, me la poster sur mail privé (donné dans ce fil). Et je vous dis si ok ou pas.

"V", une hs aussi. Car présence humaine, les 3 autres ok.
Amitiés 
Olivier

urka

Citation de: Olivier-P le Janvier 01, 2015, 18:30:21

Bonne année à tous !  :D
"V",une hs auss. Car présence humaine, les 3 autres ok.
[/quote

Y a des photos douteuses, par ici  ;).
André.