[ Concours AUTOMNE 2014 ] : C'est parti ! .... et prop. futur thème

Démarré par Olivier-P, Octobre 07, 2014, 18:22:04

« précédent - suivant »

Olivier-P

On ouvre jusqu'au WE, allez encore un petit effort :)
ps : attention encore, pas de virgules, pas de signes autres que lettres et chiffres, dans les titres de vos photos, sinon le logiciel les refuse.
Amitiés 
Olivier

Alfie

Citation de: Olivier-P le Décembre 31, 2014, 00:30:44
Pas possible, ou alors erreur dans le titre de la photo qui planterait le logiciel de mise en ligne.

Quel est votre Login sur notre concours ? que je cherche vos envois, ceux déjà mis dans votre log.
Ne dites ici que le Log, pas vos photos, que cela reste discret (pour les votes).

Puis je répare.

Sinon, attention comme noté dans les envois, pas de virgule, signes bizarres, etc, juste lettres ou nombres, sinon cela ne passe pas.

Moi j'ai vainement essayé d'en poster une seule, mais je l'ai jamais vue !

Pourtant j'ai respecté le format 800 maxi et le poids moins de 350ko
Alain

Alfie

Alain

Olivier-P

Amitiés 
Olivier

Tessa

Merci pour ces informations, je vais essayer de poster une autre.

elliot

zakzok

Ouais pourquoi pas... ;D

Je propose un truc encore assez "large" avec un thème "Météo"
-->> l'expression du froid (givre, glace, neige.. cela offre l'occasion de poster des paysages bien sur comme les petits matins froids et lumineux s'ouvrant sur nos plus belles vallées, mais aussi une petite porte d'accès pour les macroteux parce que le froid c'est vaste- photos de cristaux ? d'Abstrait sur glace et givre etc..), on a aussi une porte ouverte pour les animaliers purs et durs avec des photos montrant des sujets bravant les brumes et brouillards glacés, la pluie, le vent ou la neige etc...

Bref, quelque chose autour de la météo en hiver, mais tout en restant consensuel pour qu'un peu toutes les disciplines puissent s'exprimer et.. surtout participer !.... ::)
Alors bien sur c'est un peu large, oui, mais cette année je crois qu' il faut surtout essayer de sauver le bateau..  ;D

Si on fait un truc sur "le paysage", perso je vais pas pouvoir mettre grand chose et les montagnards risquent d'être trop privilégier... Si on fait un truc, par ex, sur "le givre", là cela risque d'être un peu trop restrictif.. Donc il faudrait trouver un thème un peu global (je répète, surtout compte tenue de la santé vascillante du concours, je pense qu'il faut encore brasser large mais bon..)

Tu pensais a quoi sinon toi Elliot, une idée en particulier ?  :)

Olivier-P

Boooon .......... manquent que 2 maintenant, pour ne pas éliminer ce CC ! :) Allez !
Oui le theme HIVER ... dites moi des idées encore !
Amitiés 
Olivier

zakzok

T'en a pas 2 qui trainent Olivier...  :D (on ferme tous les yeux regard', on a rien vu promis  :P )

gelinotte

Citation de: zakzok le Janvier 01, 2015, 11:40:55
Salut Gelinotte, c'est sympa à toi, mais en fait en postant ici cela ne fait pas participer ta photo au concours (elle ne compte pas..)..

Pour participer réellement, il faut que tu te rendes sur l'interface du concours : http://www.photos-graphie.eu/concours/index.php

Là tu trouveras un bouton "se connecter" (si tu es déjà membre) ou alors "s'enregistrer comme membre" (si tu ne l'es pas déjà, a priori ce serait donc ton cas  ;) ) L'inscription prends 2 minutes..

Une fois inscrite, et "connectée" au concours, tu n'a plus qu'a poster les photos de ton choix pour les faire concourir (jusqu'a 4 photos/concours)

Voila, si tu as un soucis quelconque durant la procédure, n'hésite pas, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre ici  ;) ;)

----

92 photos postées à cette heure...!! L'objectif est d'en avoir au moins 100.. pour que le concours soit validé..!! On y est ...presque Rhaa...
On va pas échouer si près du but quand même... ??

;D ;D

Tiens et si la participation faisait parti des toutes bonnes résolutions pour 2015 (les fameuses.. mais faut commencer en douceur par le plus facile ;D ), Allez on poste !!.. vous arrêterez de fumer plus tard  :D
Bonne Année les amis !!!  8)

Manu
merci ok donc je me suis inscris,peut on encore participer au concour automne 2014 ?
cdlt

zakzok

De rien et oui on peut encore, le dernier jour est demain (le staff a prolongé exceptionnellement jusqu'à ce week end... C'est la magie de Noël ça  ;D )

Merci pour ta participation gelinotte  8)

gelinotte

Citation de: zakzok le Janvier 03, 2015, 20:54:24
De rien et oui on peut encore, le dernier jour est demain (le staff a prolongé exceptionnellement jusqu'à ce week end... C'est la magie de Noël ça  ;D )

Merci pour ta participation gelinotte  8)
c' est avec plaisir, ça y est c' est envoyés  ;)

Olivier-P

C bon les petits !  ;D
NB :
ERICN95 a un mail faux, il faut le modifier dans votre compte.
Amitiés 
Olivier

ChrisC06

Chris

zakzok

Han le concours est validé.. !

Bravo à tous les participants !!

Maintenant il faut se préparer à.. Voter !!  l'élection du top 10 et des 3 lauréats en dépend  ;)
Je sens déjà le casse-tête, y'a des superbes images qu'il va être difficile de départager, mais aussi pas mal de variété dans les sujets, c'est intéressant !!  8)

zakzok

Les organisateurs du concours vont créer bientôt un nouveau sujet pour dire que le vote est ouvert..

Pour voter, il te suffira alors de te rendre sur le lien qu'il donneront (c'est a dire la page du concours Photus quoi..), de t'y connecter avec ton pseudo et mot de passe (les mêmes que ceux t'ayant permis de participer au concours..). Une fois connecté, tu verras apparaitre un bouton "voter", une interface s'ouvrira alors pour te permettre d'insérer les numéros des 10 images que tu aura retenu, dans l'ordre de préférence.. ;)

Olivier-P

Citation de: Olivier-P le Janvier 03, 2015, 21:47:01

NB :
ERICN95 a un mail faux, il faut le modifier dans votre compte.
Eric, de plus vous avez envoyé deux fois une mm photo ... dont j'ai oté le doublon :)

---

EDIT : pardon Eric, ce n'est pas votre adresse fausse, mais votre anti spam qui rejette notre mail.

Voici le texte
SMTP error from remote server in greeting:
host: smtp-in.neuf.fr:
5.7.1 <mout.kundenserver.de[............]>: Client host rejected: Abus detecte GU_EIB_02

Donc, notez notre mail comme ami :
concours //////////
/////////  [at] photos-graphie.eu
Je mets des barres ici pour éviter que notre adresse soit saisie par des robots, otez les naturellement.

Merci de votre compréhension.
Amitiés 
Olivier

Olivier-P

Et impossible de vous écrire en privé, je me fais bouler, et avec mes mails différents de Orange ou le site photo. Etrange.

Acceptez aussi le mail de ADMIN (chez photos-graphie.eu)

Amitiés 
Olivier

linepili

Une image a disparu après plusieurs jours de postage ! Est-ce pour faire de la place à des retardataires ?

De plus, ce concours est plutôt animalier que automnal !
Line:  nature...nature.

APhilippe

[at] linepili vous avez toujours 4 photos en lice pour le concours. Attention, les photos sont mélangées assez régulièrement

Amicalement
Philippe

linepili

Oui, c'est juste, Je les vois, maintenant toutes les quatre ! Je devais ne  pas être bien réveillée !

Excusez-moi du dérangement !

Amicalement

Line:  nature...nature.

ERICN95

Bonjour Olivier,
Désolé ayant reçu qu'un seul mail de validation , j'ai reposté
Amicalement Eric
Eric

elliot

Pour le thème hiver je propose : macros et proxys hivernales.

Olivier-P

Bon on va réfléchir pour le nouveau thème. Dites moi encore jusqu'à demain soir.
Et bravo pour la participation !  :D Philippe va ouvrir les votes bientôt !
Amitiés 
Olivier

urka

Citation de: elliot le Janvier 04, 2015, 17:30:49
Pour le thème hiver je propose : macros et proxys hivernales.

Tout pareil  ;)! Mais la proposition de Manu est plus large: Encore mieux!
André.