Switch or not switch...

Démarré par RémiNOLTA, Octobre 08, 2014, 12:03:52

« précédent - suivant »

RémiNOLTA

Citation de: Yann Evenou le Octobre 10, 2014, 14:00:02
Je pense que les statistiques d'accidents vont monter brutalement... ;D

Ben voui, un accident est si vite arrivé... ::)

restoc

Citation de: spinup le Octobre 10, 2014, 13:57:06
La vie est cruelle: ceux qui ont la santé pour porter des kilos de boitier et de cailloux n'ont pas les moyens de se les payer, et ceux qui en ont les moyens n'ont plus les vertèbres pour les porter ;D

On devrait adapter le contrat de génération a la photo: un vieux plein de matos parraine un jeune, qui en echange lui porte son sac. Avec une option de rente viagere sur le matos ;D

Il y a aussi le PACS ou le mariage entre un vieux et une  jeune assistante pleine de santé  ( Ou l'inverse évidemment) etc  bref il y a quand même plein de solutions pour contourner le pb du poids!

kochka

Citation de: spinup le Octobre 10, 2014, 13:57:06
La vie est cruelle: ceux qui ont la santé pour porter des kilos de boitier et de cailloux n'ont pas les moyens de se les payer, et ceux qui en ont les moyens n'ont plus les vertèbres pour les porter ;D

On devrait adapter le contrat de génération a la photo: un vieux plein de matos parraine un jeune, qui en echange lui porte son sac. Avec une option de rente viagere sur le matos ;D
Avec un jeune assistant, ça ferait trop Karl L.
Technophile Père Siffleur

titifiole

Déjà si switch il doit y avoir, je pense qu'il ne faut pas attendre.
Après je suis un fervent défenseur de L'EVF (il y en a......si ....si !!), mais il faut penser aussi qu'avec lui, la batterie dure moins longtemps que celle des OVF, çà peut être un argument supplémentaire pour toi !
...

canardphot

Citation de: titifiole le Octobre 12, 2014, 09:47:33
Déjà si switch il doit y avoir, je pense qu'il ne faut pas attendre.
Après je suis un fervent défenseur de L'EVF (il y en a......si ....si !!), mais il faut penser aussi qu'avec lui, la batterie dure moins longtemps que celle des OVF, çà peut être un argument supplémentaire pour toi !
+1. Utilisateur (satisfait) de l'EVF, je regrette la perte d'autonomie par rapport à un "bon reflex classique". Ne pas oublier la batterie de secours (voire "les" batteries pour les gros consommateurs !).
TétraPixelotomisteLongitudinal

caoua futé

Citation de: titifiole le Octobre 12, 2014, 09:47:33
la batterie dure moins longtemps que celle des OVF,
A l'heure où l' on met en avant les économies d'énergie à faire... l' EVF c'est pas bon pour la planète.  ;)

Nécessité d'avoir une seconde batterie, voire "plusieurs "secondes batteries"; épuisement des ressources de notre planète.  ;)

stringway

Et si on créait un nouveaux fil:
"Pets de vaches, EVF et effet de serre !"  ;D ;D ;D
Quand il n'y aura plus que la conso. électrique des EVF pour polluer la planète; m'est avis qu'il sera grand temps de s'inquiéter.  ::)

marco56

Citation de: stringway le Octobre 12, 2014, 23:35:35
Quand il n'y aura plus que la conso. électrique des EVF pour polluer la planète; m'est avis qu'il sera grand temps de s'inquiéter.  ::)

Ou pas, justement !
Une manoeuvre réussie est une catastrophe évitée de justesse.