Le brame de Cervus elaphus

Démarré par spectron, Octobre 09, 2014, 11:35:02

« précédent - suivant »

spectron

La saison de brame du cerf se termine. Voici quelques photos des meilleurs moments passés avec ces fabuleux et majestueux cervidés.

C'est chaud !

Georges Barré Photographies

spectron

spectron

spectron

spectron

spectron

spectron

spectron

spectron

spectron

spectron

spectron

spectron

spectron

spectron

spectron

spectron

vulpes

Certains cadrages sont sans doute perfectibles (à cause des bois coupés AMHA) mais c'est une belle série où tu as dû vivre de belles émotions
Impossible photographe....

spectron

Citation de: vulpes le Octobre 09, 2014, 12:39:40
Certains cadrages sont sans doute perfectibles (à cause des bois coupés AMHA) mais c'est une belle série où tu as dû vivre de belles émotions

Merci pour ton commentaire que j'apprécie.

Pour les quelques portraits avec bois coupés, j'ai souhaité ne pas rester dogmatique et j'ai conscience que cela soit discutable. Ma démarche a été la suivante : sur les portraits du raire, pourquoi montrer ce qui se devine alors que montrer la tension extrême de l'animal et la puissance de son regard me semblaient plus appropriés.

vulpes

je suis entièrement d'accord pour certaines images (hélas, tu n'as pas numéroté  ;) ) mais lorsqu'il manque juste qq centimètres, c'est dommage (AMHA toujours)
Impossible photographe....

spectron

pyrep

Belle série dans son ensemble que j apprécie , dommage pour la grosse dominante magenta sur certaine, les cadrages perfectibles et bois coupés qui me gène vraiment en apportant rien de plus puis certain portrait avec les yeux flou et la map décalé ...

rdmphotos

Citation de: vulpes le Octobre 09, 2014, 12:39:40
idem pour moi
rdm

spectron

Merci pour vos commentaires constructifs dont je tiendrai compte lors de mes prochaines sorties.

Denis68

De jolies photos faites à Ste-Croix il me semble, Bravo ;)
Cordialement Denis