ABONNEMENT CLOUD ADOBE

Démarré par O.D., Octobre 14, 2014, 16:05:55

« précédent - suivant »

Auvergnat63

Citation de: THG le Décembre 06, 2014, 09:57:42
Et je te retourne le compliment, tu passes aussi beaucoup de temps à aider les autres.

Concernant Ambre 099, ce n'est pas une question de C1 ou de Lr. Ce qui est insupportable, c'est qu'elle pense qu'on est à son entière disposition, et elle a le culot de m'interpeller dans une discussion, et de me reprocher de lui avoir consacré du temps dans une autre. Il est clair que si c'était sur mon propre forum, c'est éjection directe.

Gné  ??? C'est original comme reproche ;D (ou il manque une négation ?) ;)

THG

Citation de: Auvergnat63 le Décembre 06, 2014, 10:16:02
Gné  ??? C'est original comme reproche ;D (ou il manque une négation ?) ;)

Non, manque rien...

tenmangu81

Citation de: THG le Décembre 06, 2014, 09:57:42
Et je te retourne le compliment, tu passes aussi beaucoup de temps à aider les autres.

Merci. Je dois dire que ce qui m'a fait le plus progresser en photo numérique est la consultation et l'expertise des avis sur ce forum. Et j'estime que, lorsque je pense pouvoir donner moi-même un avis, je dois le faire. Les forums (et en particulier celui de CI) sont là pour ça : on échange dans les deux sens, et ce doit être du win-win, comme on dit.

ambre099

Citation de: THG le Décembre 06, 2014, 09:54:16
ah non, hein, je me suis déjà fâché avec les développeurs, maintenant les qualiticiens ;-)

quoi qu'il en soit, j'ai une règle simple : je ne ferme jamais la porte et je suis toujours prêt à aider, même quelqu'un avec qui je passe mon temps à m'engueuler.

Ah bon, ça confirme ce que je pensais. Et je suis sérieuse.

J'ai le souvenir que tu t'étais profilé comme participant au développement du logiciel Lr. Me tromperais-je  ???
Et les infos que je t'ai fournies c'était dans cet objectif.  

Une demande de modifier l'import des fichiers dans Lr avec un affichage dynamique qui permet d'inclure au fur et à mesure les autres photos du lot importé, de mon point de vue, ce serait un plus pour Lr et ça leur permettrait de viser une clientèle de possesseur de MF qui dématrice leurs fichiers sur Focus et Capture One.

Avec telle une telle proposition et en négociant un pourcentage sur les nouvelles ventes que cette modification pourrait apporter.......
que la vie est belle  :D :D :D :D

J'ai transmis ma demande à Adobe, mais pour le pourcentage je ne suis pas intéressée.  :D :D :D

THG

Citation de: ambre099 le Décembre 06, 2014, 11:50:46
Ah bon, ça confirme ce que je pensais. Et je suis sérieuse.

J'ai le souvenir que tu t'étais profilé comme participant au développement du logiciel Lr. Me tromperais-je  ???
Et les infos que je t'ai fournies c'était dans cet objectif. 

Une demande de modifier l'import des fichiers dans Lr avec un affichage dynamique qui permet d'inclure au fur et à mesure les autres photos du lot importé, de mon point de vue, ce serait un plus pour Lr et ça leur permettrait de viser une clientèle de possesseur de MF qui dématrice leurs fichiers sur Focus et Capture One.

Avec telle une telle proposition et en négociant un pourcentage sur les nouvelles ventes que cette modification pourrait apporter.......
que la vie est belle  :D :D :D :D

J'ai transmis ma demande à Adobe, mais pour le pourcentage je ne suis pas intéressée.  :D :D :D

Mes liens avec des équipes de développement de logiciels X ou Y sont purement d'ordre technique, ne regardent que moi et sont soumis aux règles du NDA.

Et je doute fort qu'Adobe soit intéressée d'investir du temps et des ressources de développement pour faciliter la vie d'utilisateurs de logiciels concurrents, alors qu'elle propose ses propres solutions. Et cela vaut pour n'importe quel éditeur de logiciel, d'ailleurs.

gigi4lm

Citation de: THG le Décembre 06, 2014, 12:29:08
Mes liens avec des équipes de développement de logiciels X ou Y sont purement d'ordre technique, ne regardent que moi et sont soumis aux règles du NDA.

Et je doute fort qu'Adobe soit intéressée d'investir du temps et des ressources de développement pour faciliter la vie d'utilisateurs de logiciels concurrents, alors qu'elle propose ses propres solutions. Et cela vaut pour n'importe quel éditeur de logiciel, d'ailleurs.

Sauf Dxo peut être qui a décidé de favoriser les passerelles avec Lr

ambre099

Citation de: THG le Décembre 06, 2014, 12:29:08

Paroles de quelqu'un qui n'a jamais fait de développement  ;)

THG

Citation de: gigi4lm le Décembre 06, 2014, 12:44:07

DxO s'est basée sur les kits de développement et possibilités associées mis à disposition par Adobe.

THG

Citation de: ambre099 le Décembre 06, 2014, 12:46:18
Paroles de quelqu'un qui n'a jamais fait de développement  ;)

Je ne vois pas le rapport avec la choucroute.

T'as qu'à leur envoyer ton CV... ou regarder ce qu'il est possible de faire avec le SDK Lightroom, puisque tu es si maligne.

Jc.

Citation de: THG le Décembre 06, 2014, 09:54:16
ah non, hein, je me suis déjà fâché avec les développeurs, maintenant les qualiticiens ;-)

quoi qu'il en soit, j'ai une règle simple : je ne ferme jamais la porte et je suis toujours prêt à aider, même quelqu'un avec qui je passe mon temps à m'engueuler.

J'atteste. D'ailleurs depuis j'évite de chambrer, je préfère me marrer tout seul. Sans déc si tu passes dans mon Sud je te renouvelle l'invitation pour une mousse ;)

kiroul

Citation de: O.D. le Octobre 14, 2014, 16:05:55
Bonjour,
Pourquoi tu CRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIEEEEEE. Dans le titre ?

Col Hanzaplast

"Le principal n'est pas que la machine fonctionne, c'est que le client croit qu'elle fonctionne."

gigi4lm

kiroul

Citation de: gigi4lm le Décembre 06, 2014, 12:44:07

Je ne suis pas sûr que la phrase est dans le bon sens

Dxo n'a pas le choix. S'il ne fonctionne pas avec Lightroom il disparaîtra a mesure que LR gagnera du terrain. Parce que objectivement, un amateur lambda n'as besoin des deux