Journées découverte 7D Mark II

Démarré par fotoyz, Octobre 15, 2014, 14:13:26

« précédent - suivant »

fotoyz

Voici un mail que je viens de recevoir de l'équipe CPS, je pense que ça risque d'en intéresser quelques uns..  ;)

CitationCher(e) membre CPS,
Nous avons le plaisir de vous annoncer une opération de pré-lancement du nouveau Canon EOS 7D mark II.

Notre équipe sera présente dans la seconde quinzaine du mois d'octobre dans un certain nombre de points de vente.

A l'occasion de ces journées nous aurons le plaisir de vous accueillir afin de vous faire découvrir notre nouveau boîtier APSC expert.

Voici le calendrier de ces journées :

·         15 octobre : PARIS IMAGES PHOTO  6, Boulevard Beaumarchais  01 48 07 50 75

·         16 octobre : PARIS OBJECTIF BASTILLE 11, rue Jules César  01 43 43 57 71

·         16 octobre : NANTES CONCEPT STORE 12 - 14 rue Racine   02 40 69 61 36

·         16 octobre : MONTPELLIER IMAGES PHOTO 2 rue des Etuves  04 67 60 21 81

·         17 octobre : NIMES IMAGES PHOTO 7 rue Regale 04 66 21 90 11

·         17 octobre : PARIS CIRQUE PHOTO VIDEO 9 boulevard des Filles du Calvaire  01 40 29 91 91

·         23 octobre : PARIS  FNAC SAINT LAZARE  Passage du Havre, 109 Rue Saint-Lazare  0825 020 020

·         23 octobre : LYON  IMAGES PHOTO 17 place Bellecour 04 78 42 15 55

·         23 octobre : LE HAVRE CREAPOLIS 79 Avenue René Coty  02 35 22 87 50

·         24 octobre : PARIS FNAC FORUM Galerie commerciale Forum des Halles - Portes Berger 0825 020 020

·         24 octobre : NICE ARTA 8 rue de France  04 93 01 52 25

·         25 octobre : NICE IMAGES PHOTO 24 Rue de l'Hôtel des Postes  04 93 01 52 25

·         27 octobre : TOULOUSE NUMERIPHOT 24 bld Matabiau 05 62 73 32 66

·         29 octobre : PARIS FNAC MONTPARNASSE  136 Rue de Rennes 825 020 020

Dans l'attente du plaisir de vous rencontrer.

Bien cordialement

L'équipe France CPS

A vos agendas !!

Claude_nancy

Grrrrrrrrrrrrr,

Si on habite l'Est de la France, on achète du NIKON?
>:(

On fera avec, ou plutôt sans.....

Claude
7DII 100 2.8 - 100-400II ...

iceman93

Citation de: Claude_nancy le Octobre 15, 2014, 14:49:18
Grrrrrrrrrrrrr,

Si on habite l'Est de la France, on achète du NIKON?
>:(

On fera avec, ou plutôt sans.....

Claude

Mr la France c'est Paris ... avec quelques banlieues autour  :D :D :D

je déconne mais c'est un peu ca dans les faits  ;)
hybride ma créativité

fotoyz

Citation de: iceman93 le Octobre 15, 2014, 14:55:38

Toulouse n'est pas une banlieu de Paris non di diou !!!!!  ;D

Cela dit, c'est vrai que ça fait un gros creux sur les régions qui ne sont pas visitées ..  :-\

jpc59

découverte faite à Lille la semaine dernière, sympa
je commande!!!!!!!!!!

JPSA

Citation de: iceman93 le Octobre 15, 2014, 14:55:38

je déconne mais c'est un peu ca dans les faits  ;)

Ca dure depuis la révolution, et ça ne s'arrange pas  :D

La France est jacobine :D

En fait, c'est le réseau des distributeurs pros....

iceman93

Citation de: JPSA le Octobre 15, 2014, 18:11:47

oui et les pro sont a Paris .... les amateurs vivent a la campagne  ;D
hybride ma créativité

Alien27

J'ai pas vu Saint Agnan de Cernières sur la liste......... :D
Clic, clac !

JamesBond

Citation de: iceman93 le Octobre 15, 2014, 18:38:48
oui et les pro sont a Paris .... les amateurs vivent a la campagne  ;D

C'est bien vaste la campagne...
Capter la lumière infinie

JPSA

Citation de: JamesBond le Octobre 15, 2014, 19:08:40
C'est bien vaste la campagne...

Ta carte manque un peu de détails importants  ;)

Papy Boum

La Civilisation, ça me fait doucement rigoler, surtout quand je la vois en juillet et août dans le Sud.  ;D
Tout en Canon depuis 1975

Nemrod63

après la réforme des régions

Papy Boum

Tout en Canon depuis 1975

Claude_nancy

Je ne m'attendais pas à un tel succès !  ;D

J'espère qu'il sera présenté à Montier-en-Der

Bonne soirée à tous.

Claude (Teuton barbare!)

7DII 100 2.8 - 100-400II ...

iceman93

vos cartes de France m'ont bien fait rire  :D :D :D
hybride ma créativité

S.A.S

Comme toujours, hélas, Canon oublie le Massif Central... >:(

Oui, je sais.. qui dit Massif Central fait penser au Larzac, mais c'est aussi les Cévennes, l'Aubrac, les Volcans d'Auvergne, le Plateau de Millevaches, le Livradois, les Gorges du Tarn et j'en passe des meilleurs... une Terre à photographie pour nous Canoniste... ( y'a même encore ( beaucoup ) de place pour les Nikonistes aussi... )

Tout cela pour dire qu'à Cournon d'Auvergne, ( Clermont-Ferrand quoi... )  il existe une excellente enseigne, et qu'il serait ( grand ) temps que Canon le considère comme magasin... Pro Canon.  ::)

J'écris cela, j'écris rien...

Nemrod63

Citation de: S.A.S le Octobre 15, 2014, 20:45:42

Oui, je sais.. qui dit Massif Central fait penser au Larzac, mais c'est aussi les Cévennes, l'Aubrac, les Volcans d'Auvergne, le Plateau de Millevaches, le Livradois, les Gorges du Tarn et j'en passe des meilleurs... une Terre à photographie pour nous Canoniste... ( y'a même encore ( beaucoup ) de place pour les Nikonistes aussi... )

Tout cela pour dire qu'à Cournon d'Auvergne, ( Clermont-Ferrand quoi... )  il existe une excellente enseigne, et qu'il serait ( grand ) temps que Canon le considère comme magasin... Pro Canon.  ::)

j'ai aussi une autre version  ;)

snad

Pour ceux présents, il sera surement à Montier et l'essai ne se cantonnera pas à la boutique...

25asa.com

Sauf erreur de ma part, pour avoir la pancarte Canon Pro, il faut satisfaire à un cahier des charges et notamment avoir du stock de grands blancs,
ce que les petits magasins ne peuvent pas supporter d'un point de vue financier.

HAKEM

Tout cela pour dire qu'à Cournon d'Auvergne, ( Clermont-Ferrand quoi... )  il existe une excellente enseigne, et qu'il serait ( grand ) temps que Canon le considère comme magasin... Pro Canon.  ::)

Enseigne à dimension humaine voir familiale que je regrette d'avoir écarté..., je me suis rattrapé sur les objectifs   ;D ;)

Artémus42

Une petite dernière version pour la route :

Sebtantesept

Citation de: jpc59 le Octobre 15, 2014, 17:59:14
découverte faite à Lille la semaine dernière, sympa
je commande!!!!!!!!!!
Idem! Sauf que j'attends un peu que ma tirelire soit un peu plus pleine!  ;D
7D mark II + 24-70 L f/2.8 II

Julien-supertux

Citation de: JPSA le Octobre 15, 2014, 18:11:47

Ça remonte plutôt à Louis VI, et le mouvement n'a pas cessé depuis...

Powerdoc

Pour être magazin pro Canon, il faut acheter pour (je ne me rappelle plus de la somme) un très gros stock de matos (du style 100 000 euros) ce qui n'est pas a la portée de beaucoup de petites enseinges provinciales.
Du coup ils n'ont pas le droit de vendre des appareils " pro" style canon 5dmk3.

jeje_doudou

pfff les parisiens ne peuvent pas faire autrement que d'aller dans nos belles régions pour prendre de belles photos de paysages... c'est déjà ça ^^ c'est pas à Paris qu'on croisera un cerf ou un coucher de soleil sur la montagne...