Choix second boîtier?.

Démarré par marcao, Octobre 17, 2014, 07:05:17

« précédent - suivant »

marcao

Bonjour, possesseur d'un 5DM2 je pense prendre un second boîtier APSC . J'ai actuellement un nex 7 qui fait office et que j'utilise lors de sortie urbaine et nocturne. Il se trouve que le viseur électronique fatigue mes yeux et que j'ai du mal en faible lumière à faire le MAP.
Je pensais donc m'orienter soit vers un 700D soit vers un 70D car j'apprécie les écrans orientable depuis que j'ai eu un GX. Pourriez vous m'éclairer sur ce choix: qualité des images notamment en faible lumière, performance de l'auto fous, ergonomie...
Le poids penche en faveur du 700D mais globalement?. Merci par avance.

TomZeCat

Personnellement, j'ai choisi un 7D pour suppléer mon ancien 5D Mark II pour:
- Les prises de vue sportives (AF, réactivité, rafale...)
- Son viseur
- Sa construction
Je les trouvais complémentaires.
Le 70D brille par son AF et si un jour en bonne lumière, tu dois photographier des sujets très remuants, tu ne regretteras pas de l'avoir entre les mains. Je tends plus vers ce boitier plutôt que le 700D.

iceman93

Citation de: TomZeCat le Octobre 17, 2014, 09:59:58
Personnellement, j'ai choisi un 7D pour suppléer mon ancien 5D Mark II pour:
- Les prises de vue sportives (AF, réactivité, rafale...)
- Son viseur
- Sa construction
Je les trouvais complémentaire.
Le 70D brille par son AF et si un jour en bonne lumière, tu dois photographier des sujets très remuants, tu ne regretteras pas de l'avoir entre les mains. Je tends plus à ce boitier plutôt que le 700D.
le 7D est une grosse daube bientôt remplacé ... c'est pas gentil de conseiller les fins de séries  ;D

moi aussi plus 70D que 700D (qui risque d'etre assez vite remplacé lui aussi)
hybride ma créativité

yannoscope

Citation de: marcao le Octobre 17, 2014, 07:05:17
Bonjour, possesseur d'un 5DM2 je pense prendre un second boîtier APSC . J'ai actuellement un nex 7 qui fait office et que j'utilise lors de sortie urbaine et nocturne. Il se trouve que le viseur électronique fatigue mes yeux et que j'ai du mal en faible lumière à faire le MAP.
Je pensais donc m'orienter soit vers un 700D soit vers un 70D car j'apprécie les écrans orientable depuis que j'ai eu un GX. Pourriez vous m'éclairer sur ce choix: qualité des images notamment en faible lumière, performance de l'auto fous, ergonomie...
Le poids penche en faveur du 700D mais globalement?. Merci par avance.
Salut, j'ai eu un 70D et jai aujourd'hui un 700D (que je vends pas cher).
Je peux te donner des détails par mp si tu le désire mais je ne vois pas ta mail.

marcao

Merci, je veux bien des détails sur le 700 D à vendre

yannoscope

Citation de: marcao le Octobre 17, 2014, 12:06:21
Merci, je veux bien des détails sur le 700 D à vendre
Envoie moi un mp.

marcao

Le courriel est caché!!! Comment faire?.

yannoscope

Citation de: marcao le Octobre 17, 2014, 22:33:07
Le courriel est caché!!! Comment faire?.
envoie a  yann.ne[at]neuf.fr
avec l'arobase a la place du [at] bien évidement