Aide pour choisir un nouveau Reflex (+objectif) après un Pentax kr

Démarré par Margaux37130, Octobre 20, 2014, 13:51:41

« précédent - suivant »

Margaux37130

Bonjour !

Je suis à la recherche d'un nouvel appareil photo.

Ancienne propriétaire d'un Pentax kr avec l'objectif 18-55mm je l'ai vendue récemment.

Je recherche maintenant un nouvel appareil, avec un objectif polyvalent.

Je suis toujours débutante même si j'arrive à me servir d'un reflex j'ai encore du mal avec toutes les options, j'y vais doucement.

Les photos que je fais sont beaucoup d'animalier (en intérieur surtout) et prochainement de bébé (la raison pour laquelle mon pentax ne me satisfesait plus car trop sombre en intérieur).

On m'a conseillé le Nikon 3100 (ou 3300) avec l'objectif 18 105 , mais après plusieurs tour sur internet il ressort qu'il est plutôt sombre ?

J'ai vu qu'il y avait pas mal de Canon (100D ou 650D) avec l'objectif 18 135 mm

Ou alors est ce qu'il Pentax pourrait convenir, comme j'y suis habituée, mais le quel et quel objectif ?

Je ne veux vraiment pas repartir sur un 18 55 mm

Niveau Budjet, j'aimerais pas plus de 500 euros le budjet est limité avec l'arrivé imminente de bébé.

J'attends vos conseils, merci !

madko

Citation de: Margaux37130 le Octobre 20, 2014, 13:51:41
Bonjour !

Je suis à la recherche d'un nouvel appareil photo.

Ancienne propriétaire d'un Pentax kr avec l'objectif 18-55mm je l'ai vendue récemment.

Je recherche maintenant un nouvel appareil, avec un objectif polyvalent.

Je suis toujours débutante même si j'arrive à me servir d'un reflex j'ai encore du mal avec toutes les options, j'y vais doucement.

Les photos que je fais sont beaucoup d'animalier (en intérieur surtout) et prochainement de bébé (la raison pour laquelle mon pentax ne me satisfesait plus car trop sombre en intérieur).

On m'a conseillé le Nikon 3100 (ou 3300) avec l'objectif 18 105 , mais après plusieurs tour sur internet il ressort qu'il est plutôt sombre ?