Namibie.

Démarré par Hapuka, Octobre 23, 2014, 19:21:27

« précédent - suivant »

Hapuka

Salut à vous toutes et à vous tous,

Je suis nouvelle sur ce forum, et mon premier fil sera consacré à la Namibie. Je suis une grande fan de ce pays magique et ce soir je vous propose cette photo prisedans le désert du Namibrand à Wolwedans en novembre 2008 . C'était un coucher de soleil sur les dunes de sable ocre.

1
Photo 022_modifié-2.j

Amicalement.

Lorraine.

sailor

Bonjour Hapuka et bienvenue sur le forum

les couleurs de la latérite qui sentent si bon l'afrique. un beau cadrage et composition.
J'attends la suite.

joujou

Superbe ce coucher qui rend la terre encore plus rouge. J'irai en septembre prochain visiter ce pays, j'espère revenir avec d'aussi beaux paysages. ;) Mais aussi si tu le veux, d'en poster d'autres aussi magiques. ;) ;)

Hapuka

Salut,

Merci à vous deux.

Hier, j'ai eu des petits soucis pour poster d'autres photos, mais je pense que je n'avais pas assez compressé.
Je fais donc un nouvel essai.
Je n'arrive pas à poster mes photos, je vais sur parcourir, je sélectionne ma photo compressée puis impossible de la poster. Pouvez-vous m'aider?
Merci.
Amicalement.
Lorraine.

Hapuka

Re-salut,

En visionnant mon envoi, je viens de me rendre compte que la photo avait été bien envoyé. Je suis nulle en informatique ;)

A 19h06 à Wolwedans.

Amicalement.

Lorraine.

jeanray

Bonjour et bienvenue  ;)

On a tous (ou presque) eu quelques hésitations lors des premiers posts ! A noter que, pour la seconde, tu es très loin d'atteindre la limite du poids des fichiers acceptés sur le forum (220 Ko ).

Concernant tes photos, si j'aime bien la première (le partage vertical 50/50 ne me gêne pas), je suis moins fan des deux autres.
Dans la seconde, par exemple, on aurait envie d'en voir plus à droite ; le choix d'une focale de 44mm - alors qu'elle était de 20 mm dans le cas de la première - n'était peut-être pas vraiment adapté, sauf à réaliser un panoramique par assemblage, c'est un peu le même problème pour la troisième.
Cela dit, les couleurs sopnt superbes !
Tout cela n'est, bien sûr, que mon avis  ;)
Cordialement
JR   

joujou

Citation de: Hapuka le Octobre 24, 2014, 18:19:07
Re-salut,

En visionnant mon envoi, je viens de me rendre compte que la photo avait été bien envoyé. Je suis nulle en informatique ;)

A 19h06 à Wolwedans.

Amicalement.

Lorraine.

Merci pour tes autres publications qui me plaisent aussi, visiblement tu as rapidement trouvé la solution pour poster tes photos dans le format imposé par C.I, tu sembles avoir de bonnes connaissances de PSE.  :D

Pailler

J'aime beaucoup la 3 , même si je suis un peu d'accord pour une focale plus courte ...

Steph2776

Bonjour Hapuka ,

je prépare ma  prochaine escapade et ça sera la Namibie . Une des  questions que je me pose , et peut être auras tu des éléments de réponse , quels objectifs doit on emmenner pour ce type de voyage ?
Merci de ton éventuelle réponse .

domi95

Citation de: Steph2776 le Décembre 22, 2015, 17:28:24
Bonjour Hapuka ,

je prépare ma  prochaine escapade et ça sera la Namibie . Une des  questions que je me pose , et peut être auras tu des éléments de réponse , quels objectifs doit on emmenner pour ce type de voyage ?
Merci de ton éventuelle réponse .

Voir ici  http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,245714.0.html :D

Joyeux Noël à toutes et tous

carpat

Belles images. Tu fais concurrence à Wolwedans (il a pris ce pseudo pour ses posts).