Trophée

Démarré par yves68, Octobre 28, 2014, 17:26:36

« précédent - suivant »

photographe33

Une très belle rencontre et proximité (au 300 X1,4 !) certainement à classer en haut dans le disque dur émotionnel de notre mémoire !
Tu as bien de la chance d'avoir de tels univers naturels à portée d'objectif !
Mais tu aime vivre dangereusement ! attention de ne pas te retrouver dans le pick up à coté des daims !  :D
Amicalement, Jean claude

Clic-Clac 51

Belle série Yves...la 2 aura ma préférence
Bravo
Amicalement Denis ;)

papy-25

Très belles photos. Une petite préfèrence pour la 2.

serge bour

Tres belle la 2.Bravo

KERMOR56

Voilà qui est beau, très beau même. Quelle rencontre ! Ni l'un, ni l'autre n'a perdu ses moyens malgré l'émotion certaine. Un daim tranquille, malgré tout, sachant sans doute que là il ne craint rien. Et un photographe apaisé devant cette beauté qui s'offre à lui, fière, sauvage et noble.
Un instant magique dont nous rêvons tous.
Merci, Yves, pour ce rare partage.
Corine et Jean-Yves

yves68

Ce serait un peu long de tous vous citer, donc un grand merci collégial pour vos différents retours : si j'ai bien compris, c'est la 2 qui remporte les suffrages ! :)
Citation de: KERMOR56 le Octobre 30, 2014, 09:12:01
Voilà qui est beau, très beau même. Quelle rencontre ! Ni l'un, ni l'autre n'a perdu ses moyens malgré l'émotion certaine. Un daim tranquille, malgré tout, sachant sans doute que là il ne craint rien. Et un photographe apaisé devant cette beauté qui s'offre à lui, fière, sauvage et noble.
Un instant magique dont nous rêvons tous.
Merci, Yves, pour ce rare partage.
Corine et Jean-Yves
Hélas pour lui, je ne pense pas qu'un Daim fasse la différence entre porteur de fusil et porteur de 300 mm. Quand à perdre ses moyens, c'est surtout avec les chasseurs que j'ai eu du mal à me contenir ! ;D
Yves

Aldi29

Très belle rencontre ! (Je ne parle évidemment pas de la première !  >:( >:( ) Une préférence pour la 2ème image.

Amicalement
Alain
Regards du bout du monde

yves68

Citation de: Aldi29 le Octobre 30, 2014, 11:11:26
Très belle rencontre ! (Je ne parle évidemment pas de la première !  >:( >:( ) Une préférence pour la 2ème image.

Amicalement
Alain

Merci Alain ; la 2, bien sûr ! ;)
Yves

Denis68

Citation de: Aldi29 le Octobre 30, 2014, 11:11:26

Amicalement
Alain

+1, Bravo ;)
Cordialement Denis

Fan-tômas54

Citation de: yves68 le Octobre 28, 2014, 17:26:36
J'avais aussi mon trophée, mais à la différence de celui des grocs, le mien court toujours (enfin, je l'espère  :() et fera peut-être le bonheur d'autres "utilisateurs" de nature...

Magnifique ambiance sur ces photos!
La rencontre a dû être magique !

PS1: ne pas traiter les chasseurs de gros c.. , sous peine de voir son fil irrémédiablement supprimé et ce sans préavis.
PS2: je suis du même avis que toi.

yves68

Citation de: Fan-tômas54 le Novembre 01, 2014, 14:14:41

PS1: ne pas traiter les chasseurs de gros c.. , sous peine de voir son fil irrémédiablement supprimé et ce sans préavis.
PS2: je suis du même avis que toi.

GROC = Gentil Régulateur de l'Ordre Cynégétique ! Tu vois le mal partout, Fantômas ! :D
Merci à toi et Denis pour le passage commenté.

Yves

Roland Ripoll

Des images superbes, l'automne est aussi ma saison préférée . Ca doit être une sacrée émotion une telle rencontre !
Etre simple pour être vrai

ARVOR 56

Très belle rencontre qui ne peut susciter que de l'admiration et... de l'envie ; j'aime beaucoup la 2 mais aussi la 4 qui permet une jolie mise en valeur  des bois.  Un grand bravo.

Denis

ERICN95

Magnifique rencontre Yves
Amitiés Eric
Eric

argus bleu

Bon sang quelles images Yves . J'imagine bien ta surprise au moment où est apparu ce daim devant toi . En plus de cette rencontre qui à elle seule représente déjà une sacrée belle récompense à ton opiniâtreté tu as en plus bénéficié d'une lumière et d'une ambiance splendide . Des instants gravés à jamais dans ta mémoire de naturaliste  ;) :)
photographier avec son coeur

urka

Des images superbes dont les couleurs automnales ne font que les embellir!
André.

yves68

Restons entichés de vie, lézamis ! Merci pour vos retours Roland, Denis, Eric, Christian, André... :)
Yves

Cheps

Pour un instant qui n'a pas duré longtemps la 2 est la plus aboutie

Jluc Ronné

Bonjour Yves.
Des images remarquables tant par le sujet que l'ambiance... des photos qui sentent bon les sous bois et une proximité dans la rencontre qui me fait rèver... Bravo!
Bien amicalement .
Jluc

yves68

Citation de: Cheps le Novembre 03, 2014, 20:54:08
Pour un instant qui n'a pas duré longtemps la 2 est la plus aboutie
[/quote
Comme le met en exergue Polygraphe, < l'instant, rien d'autre !>

Citation de: Jluc Ronné le Novembre 04, 2014, 11:00:06
Bonjour Yves.
Des images remarquables tant par le sujet que l'ambiance... des photos qui sentent bon les sous bois et une proximité dans la rencontre qui me fait rèver... Bravo!

La nature réserve toujours des surprises : il suffit d'attendre qu'elle nous les offre...
  Merci pour votre passage commenté, Cheps et Jean-Luc ; si vous venez dans l'est de l'hexagone, un de ces quatre, n'hésitez pas, on aime  bien partager , c'est inscrit dans notre patrimoine culturel => espaces ouverts, entrée gratuite et sortie libre ! :D
Yves

jp54

Bonjour Yves.
Continuez à nous envahir avec vos photos magnifiques. Moi j'aime ça.
Bravo. 
jp54

Aubertin

Intense rencontre, lumière automnale chaleureuse, une mise en image largement à la hauteur. Bravo et merci Yves!

Apivore

Voila une belle rencontre sublimée par les couleurs de l'automne,c'est beau

yves68

Merci jp du 54, Aubertin & Apivore ... En hiver, ces animaux se réunissent en hardes parfois importantes, sortent du bois pour les champs et les clairières, et je compte bien en capter quelques images => à suivre, donc, si les chasseurs m'en laissent le loisir ! ;D
Bonus : le moment d'indécision... ;)
Yves

jp54

Bonjour Yves 68.
J'aime beaucoup cette dernière photo.
Bravo