cashback sony noël 2014

Démarré par setchouan, Octobre 29, 2014, 15:52:02

« précédent - suivant »

setchouan

Can M50, 11-22, 22, 18-150,..

stringway

Merci pour l'info, ça va devenir difficile de résister, mais par contre plus facile pour discuter avec le banquier... ;)

Argus

j'ai vu des offres de rembourseront en boutique de 100 ou 150€ sur A7 et A7R.pas, sur le 7S. Si quelqu'un en voit, je suis preneur, merci !
http:::www.photocontact.fr

scoopy

Des promos, c'est toujours intéressant mais je n'aime pas les bons de réduction où il faut envoyer factures, coordonnées bancaires etc pour avoir le chèque de réduction, c'est fastidieux et cela présente un risque. Par principe, je fuis...

stringway

Citation de: scoopy le Octobre 31, 2014, 04:09:04
Des promos, c'est toujours intéressant mais je n'aime pas les bons de réduction où il faut envoyer factures, coordonnées bancaires etc pour avoir le chèque de réduction, c'est fastidieux et cela présente un risque. Par principe, je fuis...
Comme me le rappelait fort justement JCCU sur un autre fil, cette réduction différée est parfois appliquée directement par le magasin si celui-ci est habilité par la marque. Sur Paris (qui n'est pas le centre du monde, je te l'accorde volontiers... ;D), Photo Saint Charles pratique de la sorte et bien d'autres magasins en font autant, il suffit de se renseigner.

Pour ceux qui comptent se rendre au salon de la photo, je ne sais pas si les boutiques qui vendent sur place déduisent immédiatement la remise, mais elles pratiquent souvent pour cette occasion leur propre remise qui est cumulable avec le cashback. Ça peut parfois permettre de se faire plaisir, voire de s'offrir un produit d'ordinaire hors budget et c'est quand même sympa.

J'ai calculé que le 70-200 FE avec collier de pied et pare-soleil reviendrait à 1060€ chez PSC, alors qu'on le trouve d'ordinaire dans les boutiques sérieuses entre 1400 et 1500€ !!! ;)

Pour ma part, il m'est arrivé à plusieurs reprises de suivre la procédure pour obtenir un remboursement différé Sony et à part une attente parfois (meme souvent) un peu longue, j'ai toujours reçu le chèque correspondant. D'autres ont peut-être des expériences differentes et l'impression de s'être faits arnaquer ?  ::)

JCCU

Citation de: Argus le Octobre 30, 2014, 12:28:50
j'ai vu des offres de rembourseront en boutique de 100 ou 150€ sur A7 et A7R.pas, sur le 7S. Si quelqu'un en voit, je suis preneur, merci !

As tu appelé un magasin pour vérifier ce qu'il en est? (si çà trouve, ils ont mis A7 en générique et çà couvre les 3)

Argus

J'étais dans la boutique en question et l'A7S était le seul des 3 à ne pas avoir l'étiquette de promotion. Et le vendeur m'a confirmé qu'il était trop jeune pour ça (l'appareil)

JCCU

Argus

Si mes souvenirs sont bons à 2300€, à vérifier. Le moins cher que j'aie vu actuellement c'est a PSC.
J'irai au Salon de la photo en y espérant une promo.

JCCU

Citation de: Argus le Octobre 31, 2014, 13:23:33
Si mes souvenirs sont bons à 2300€, à vérifier. Le moins cher que j'aie vu actuellement c'est a PSC.
J'irai au Salon de la photo en y espérant une promo.

J'ai acheté le mien à 1990E à PSC en Juillet (et j'avais un chargeur et le cache griffe de flash dans la boite :D)

S'il part de 2300 et te fait 120E de réduction, c'est pas terrible

Argus

C'est bien pour ça que si je ne trouve pas mieux j'irai chez PSC où il est à 1939€ actuellement.
Tu veux dire que tu as eu des accessoires en pluss?

JCCU

Citation de: Argus le Octobre 31, 2014, 14:53:45
...
Tu veux dire que tu as eu des accessoires en pluss?

Non, c'est un joke pour certains

Sur le A5000, 6000, ... ils se sont plaint de n'avoir ni chargeur batterie, ni le petit bout de plastique qui protège la griffe du flash . Alors que dans la boite du A7S, j'avais tout cela (et même 2 batteries)   ;D

setchouan

150 € sur l'A7 (vu en magasin ce matin)
Can M50, 11-22, 22, 18-150,..

stringway

Citation de: setchouan le Novembre 01, 2014, 15:13:09
150 € sur l'A7 (vu en magasin ce matin)
Ça le ramène à moins de 1100€ dans les bonnes boutiques.  ;D
Au fait, quel était le prix du Nex7 lors de son lancement (pas par la fenêtre, malheureux !) ?  ::)
Si l'on se contente d'optiques manuelles d'occasion avec bagues; ça devient abordable.  :-*