balades d'anjou et d'ailleurs

Démarré par denis49, Octobre 30, 2014, 22:22:37

« précédent - suivant »

COCO68

Comme promis, Denis, nous te suivons sans le moindre regret dans tes balades photographiques. Le plaisir des yeux est au rendez-vous. ;) :)
Corine et Jean-Yves

denis49

merci  zbiseb,rdmphotos,denis68,jluc ronné et coco68 pour vos commentaires
pour les prochaines photos je regrette de ne pas pouvoir m etre approche plus mais les circonstances ne me le permettait pas alors tant pis la prochaine fois peut etre
10

denis49

11 en pleine sceance d etirement  ;D

denis49

12 dommage elle c est envole

photographe33

Ah, même le 600 mm du 150/600 monté sur aps-c ne dispense pas de s'approcher !  :D ;D et belle tentative avec cette dernière
Je vois que tu as le 7d II et le 6d, boitiers qui me font de l'oeil, en es tu content, as tu noté qqe chose de spécial + ou - pour notre pratique animalière ?
Amicalement, Jean claude

denis49

oui comme tu a pu le constater photographe33 je dispose de ces 2 boitiers le 6d est extra un tres beau rendu l af en colim central est tres reactif j ai ete egalement bleuffe par la montee en iso sans perte de qualite quand au 7d2 j ai pas assez de recule il y a telement de possibilites de reglage que je  suis toujours en phase de teste encore ce matin premier constat af tres reactif monte en iso la faut y aller doucement apres c est un peu deconcertant de voir les points af qui defile pendant la mise au point mais c est relativement reactif voila pour l instant
pour l approche c est le nerf de la guerre repere sans etre repere mais ca tout le monde le sais

rdmphotos

la 11 et la 12 sont tres reussi même si je ne suis pas fan du format carré sur cette derniere
le piege du 600 c'est qu'on a tendance a n'utiliser que cette focale et on s'enferme dans un style de photos
tu possede un zoom pense a utiliser toutes les focales ta phototeque n'en sera que plus interressante
pour le 7DII plus je m'en sers et plus je le trouve facile et performant, j'ai parametré tout les boutons a ma convenance, quel bonheur
rdm

pat61

denis49

merci a vous 3 pour votre passage
les conditions ne sont pas tres bonne en ce moment alors ca sera simple
13

denis49

denis49

denis49

une petite serie de chardonnerets
16

denis49

denis49

denis49

Jluc Ronné

Salut Denis.

De bien jolies pdv depuis ma dernière visite , avec une mention particulière pour les 13 , 15 et 18.

Amitiés.  ;)
Bien amicalement .
Jluc

guy5

Très beau graphisme sur l'image n°15.
La série sur le Chardonneret est bien jolie.
Bonne continuation.

Amicalement.  Guy
ATS80- CanonS95- SonyRX100M2

photographe33

Le chardonneret ne t'a pas fait de cadeaux avec son environnement compliqué !  :D .. mais tu t'en est bien sorti  :D
Amicalement, Jean claude

Denis68

Citation de: Jluc Ronné le Novembre 24, 2014, 19:47:35
Salut Denis.

De bien jolies pdv depuis ma dernière visite , avec une mention particulière pour les 13 , 15 et 18.

Amitiés.  ;)

+1, Bravo ;)
Cordialement Denis

rdmphotos

le chardonneret est toujours magnifique
bravo
rdm

foufouille

La scène de l'atterrissage me plait particulièrement!
Photographiquement vôtre...

ChrisC06

Citation de: foufouille le Novembre 27, 2014, 21:03:11
La scène de l'atterrissage me plait particulièrement!
+1... à moi aussi...  ;)
Je découvre ce fil, et j'aime beaucoup la variété... un p'tit plus pour la belette !
Chris

zbiseb

Un plus pour cette 15!

Le chardonneret est bien sympa par contre, il y a eu un peu d'abus avec les curseurs ou le crop et du coup, le rendu n'est pas top top...

Amicalement
Séb - observe la Lumière

denis49

merci a tout le monde pour votre passage et d accord avec toi zbiseb
20

denis49

21 en toute simplicite