pour le fun

Démarré par Edouard de Blay, Novembre 06, 2014, 18:58:39

« précédent - suivant »

Edouard de Blay

ce n'est pas une commande, c'est juste une photo pour s'amuser.Ne chercher pas la petite bête,les petits défauts,ceux sont des amis et on rigole.
lumière: 4 fresnels en  X

m3inet
Cordialement, Mister Pola

J.F.M.

On rigole, on rigole, mais pas vraiment avec eux, visiblement !!  :D :D ;)

Nurak

Ils regardent TF1 ce soir ?

Edouard de Blay

ils sont préparés pour ca

J.F.M.

Ils ont aussi apporté de quoi découper la pizza, c'est sympa.

Georges G.

Sont bizarre à Quebec...... :P

carpat

Faudra retendre la chaîne.

;)

Franciscus Corvinus

Le vrai bucheron canadien a une chemise a carreaux et une hache. Naturellement, les femmes en explosent leur libido:
http://imagesbybethany.com/wp-content/uploads/2011/10/vancouver_photographer08.jpg

Alors ici forcément, avec sa chemise-cravate et tronconneuse de poche, la seule chose qui peut exploser ce sont les couleurs. :P

Edouard de Blay

Pour être franc, il y autant de canadiens avec une chemise a carreau que de parisiens avec un béret et la baguette sous le bras.
Les clichés ont la vie dure

Franciscus Corvinus

Oui, c'était juste pour plaisanter (j'y ai vécu quelques années, et je n'avais pas de chemise a carreaux  ;)); d'ailleurs sur le site d'ou ca vient, c'est fait comme une blague par des canadiens eux-memes. :)

carpat

Citation de: mister pola le Novembre 06, 2014, 22:48:49
Pour être franc, il y autant de canadiens avec une chemise a carreau que de parisiens avec un béret et la baguette sous le bras.

Citation de: Franciscus Corvinus le Novembre 06, 2014, 21:38:43
Naturellement, les femmes en explosent leur libido:

Si, si, ça marche... en France :D

jaric

Trop pastel tout ça, ça manque de saturation dans les couleurs!
Heureusement, les attitudes sont spontanées, ont voit nettement que la photo a été prise à l'insu des modèles...

:D :D

Adams-adams

La temperature de lumière est assez froide. Quel ampoule était derrière le fresnel ? Merci :)
La photo, c'est le partage ...

Papyjojo86

Non maitrise des modèles : le tigre est presque souriant !  ;D

Edouard de Blay

CitationLa temperature de lumière est assez froide. Quel ampoule était derrière le fresnel
une ampoule  de 300 w de fresnel calibré, environs 3200K
http://www.ebay.com/itm/AS-ARRI-650W-Fresnel-Tungsten-Spotlight-Lighting-Video-Studio-Bulb-Barndor-camer-/330879301534?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item4d09f1779e

ulb socket:

GY9.5

color temperature:

3200k

power:

650 W

c ressemble a ceci  http://www.bulbs.com/espec.aspx?ID=23592&RefId=14

Adams-adams

Merci.
Mon fresnel est aussi à 3200 k mais, c'est un peu plus chaud en rendu. Faut que je fasse des essais encore  :)
La photo, c'est le partage ...

Edouard de Blay

de toute façn,j'ai eu droit au pire de tout , un de mes colocs m'a dit  "maintenant que tu es installé ici , tu dois voir un filmm québécois pure souche"
Il m'a collé  Elvis Graton
C'EST EPOUVANTABLE ,c'est un film des années 80 avec le beauf dans toute ca splendeur et un accent a couper au couteau
maintenant il veut me faire visionner le 2

Lav-Fred

Cheps

On a le droit de dire qu'on aime ?

rico7578

Citation de: mister pola le Novembre 06, 2014, 22:48:49

si y'en a, mais j'en ai vu surtout dans l'ouest du canada
comme le béret chez nous, y'a des coins où y'en a plein, mais pas à Paris biensur

Edouard de Blay

ah oui, il y a un endroit ,une réserve ,pour les touristes .Ils y trouvent tout ce qui est local: indiens en tenue, canadiens en chemise a carreaux, les chiens de traineau et la cabane a sucre avec le sirop d'érable déposé sur la neige.

Pendant ce temps la,  nous, on est en jeans avec une grosse doudoune, dans notre char, pour aller bouffer une poutine chez valentine     ;D

rico7578

Citation de: mister pola le Décembre 14, 2014, 01:39:11
ah oui, il y a un endroit ,une réserve ,pour les touristes .Ils y trouvent tout ce qui est local: indiens en tenue, canadiens en chemise a carreaux, les chiens de traineau et la cabane a sucre avec le sirop d'érable déposé sur la neige.

nan nan, ça se voit aussi dans la vraie vie, mais faut sortir de Québec et environs