Les Ventes des 7D MK2, sont elles au rendez vous?

Démarré par newteam1, Novembre 11, 2014, 11:44:29

« précédent - suivant »

newteam1

Tout est dans le titre, les magasins ont ils vidés leurs stock de 7DMK2?

Et la vente fait elle boule de neige?
L'Eventreur 1888 sur Amazon

JPSA

Citation de: newteam1 le Novembre 11, 2014, 11:44:29

Ben... quelques ventes en effet...78 en 7 jours....

MSK

Canon si vous lisez ce fil  ;D ;D :D :D ;) ;)
Ils vont publier les chiffres pour chacun des pays de tous les continents en temps réel.

newteam1

Citation de: JPSA le Novembre 11, 2014, 11:47:20
Ben... quelques ventes en effet...78 en 7 jours....

Pour ces deux boutiques elles font carton plein.... Quid? des autres?

JPSA

Citation de: newteam1 le Novembre 11, 2014, 12:57:11

C'est leur problème...

Powerdoc

Citation de: JPSA le Novembre 11, 2014, 13:00:36
C'est leur problème...

En tout cas, cela fait un sacré chiffre d'affaire pour Créapolis en une semaine.

Powerdoc

Citation de: newteam1 le Novembre 11, 2014, 12:57:11

Beaucoup de boutiques ne vendront rien, car ce ne sont pas des centres agrées Canon pro, mais c'est une autre histoire.

newteam1

Citation de: Powerdoc le Novembre 11, 2014, 13:24:29
Beaucoup de boutiques ne vendront rien, car ce ne sont pas des centres agrées Canon pro, mais c'est une autre histoire.
Tu es dans le nord aussi Powerdoc?

55micro

Choisir c'est renoncer.

JPSA

Citation de: Powerdoc le Novembre 11, 2014, 13:23:55
En tout cas, cela fait un sacré chiffre d'affaire pour Créapolis en une semaine.

Mon copain Alain n'est pas mécontent..... :D

gplace

J'ai donné un coup de mains pour la présentation du 7 D II chez PHOX Massy
Une après midi 12 ventes

newteam1

Citation de: gplace le Novembre 11, 2014, 13:44:10
Une après midi 12 ventes

oula la cela me rappelle quand j'avais acheté mon 30D en grande surface, il y en avait un palette entière au moins 100 et j'étais venu pour acheter un Nikon..... La vendeuse me dit le 30D est super et à un prix incroyable... ah bon ..!

Je rentre à la maison je dine et je regarde sur internet le 30D que je ne connaissais pas... il convient je reviens en grande surface, il n'en restait que 3 .... ouf ....  incroyable la vitesse à laquelle ils ont tout vendu .....

Powerdoc

Rolif

Citation de: newteam1 le Novembre 11, 2014, 11:44:29

Depuis le temps qu'il était attendu celui-là il n'y a pas de souci à se faire pour les magasins, et ne pas oublier que le père Noel va aussi passer par là prochainement... :)

newteam1

Citation de: Rolif le Novembre 11, 2014, 15:29:04
Depuis le temps qu'il était attendu celui-là il n'y a pas de souci à se faire pour les magasins, et ne pas oublier que le père Noel va aussi passer par là prochainement... :)

Tu sais, c'est le marasme sur le marché des Réflex.... donc même attendu, il n'est pas sur qu'il fasse "carton plein"....

Rolif

Citation de: newteam1 le Novembre 11, 2014, 16:22:57
Tu sais, c'est le marasme sur le marché des Réflex.... donc même attendu, il n'est pas sur qu'il fasse "carton plein"....

C'est quoi carton plein ? Justement, si c'est le marasme sur le marché des reflex ceux qui se vendront le mieux sont ceux qui sont attendus depuis longtemps, c'est le cas du 7D II. Certains magasins et sites de vente qui ont un bon débit ne sont pas encore livrés, alors ceux qui ont la chance de l'avoir été en premier doivent réapprovisionner avant que d'autres obtiennent leur première livraison.

Canon rayonne sur le monde entier, ça en fait des boitiers à vendre, même en période de marasme...

Runway

MSK

Citation de: gplace le Novembre 11, 2014, 13:44:10
Une après midi 12 ventes

Extension garantie de 2 Ans (4 au total donc) plus une batterie en sus pour ?????

kalmos

Citation de: Powerdoc le Novembre 11, 2014, 13:23:55

Chiffre d'affaire OK, mais la marge est de combien ?

Powerdoc

Citation de: kalmos le Novembre 11, 2014, 19:22:55
Chiffre d'affaire OK, mais la marge est de combien ?

bonne question
J'avais cru comprendre que c'était une marge de 10 % , mais j'en sais trop rien

JPSA

Rolif

Runway

Ben écoute, le reste du monde étant tellement anecdotique, je pensais que que Canon ne sortait du matos que pou l'hexagone. Et que comme quand ça va mal en France, les revenus de la compagnie prenaient une sacrée dérouillée. Mais je découvre avec stupeur que ce n'est point le cas, donc.

pmy

juninho

Citation de: newteam1 le Novembre 11, 2014, 13:48:09
oula la cela me rappelle quand j'avais acheté mon 30D en grande surface, il y en avait un palette entière au moins 100 et j'étais venu pour acheter un Nikon..... La vendeuse me dit le 30D est super et à un prix incroyable... ah bon ..!

Je rentre à la maison je dine et je regarde sur internet le 30D que je ne connaissais pas... il convient je reviens en grande surface, il n'en restait que 3 .... ouf ....  incroyable la vitesse à laquelle ils ont tout vendu .....

Désormais à Carrefour tu n'a que des 1200D ou 100D chez les rouges et D3300 et D5200.
Exite la gamme supérieur depuis pas mal de temps