quelle Batterie 7D noname pour mon nouveau 7D2

Démarré par hagen74, Novembre 12, 2014, 19:44:09

« précédent - suivant »

hagen74

Bonjour,

J'aimerais acheter une deuxième batterie pour mon 7D2

Il parait que les batteries du 7D sont compatible mais qu'en est il des batteries "no nome" si quelqu'un a déjà pu essayer, peut il dire si ça fonctionne
Merci

Mola

J'ai jamais compris comment on peut lâcher près de 2000 euros dans un boitier et megotter pour 30 balles (au risque, infime mais bien réel, de tout cramer :p)

Ductedfan

"megotter pour 30 balles"

Euh.. correction, 90 euros l'accus   ::)

Mola

Citation de: Ductedfan le Novembre 12, 2014, 19:56:55
"megotter pour 30 balles"

Euh.. correction, 90 euros l'accus   ::)

* 30 balles d'économie

hagen74

Je ne mégotte pas, mais sur mon 650D j'avais une batterie canon et une autre qui fonctionnait aussi bien alors, ces 30 euros, je préfère en faire bon usage... à moins que ça ne soit un risque pour mon 7D2, dans ce cas, évidement je passerai à la caisse.

S.A.S

TomZeCat

Pour en avoir tester... Les Canon sont plus puissantes et plus rentables dans le temps...

Guillaume85

sur le 7D j'ai toujours dans le grip une canon et une noname de provenance sûre (aboutbatteries). Et SUTOUT, j'utilise le chargeur noname pour tout le monde ce qui évite les associations de malfaiteurs.  ;)

iceman93

en ça de panne électrique si canon prouve que vous avez une no name la garantie s'envole ... ce serait ballot
j'ai 5D3 et 7D et 5 batteries ... certes 69€ par batterie ca fait des sous mais bon c'est a prendre en compte lors de l'achat
hybride ma créativité

hagen74

ok merci pour vos avis  ;D

je vais acheter une canon alors , c'est plus sûr...

Aubertin

tonio76

Citation de: hagen74 le Novembre 13, 2014, 08:04:09
ok merci pour vos avis  ;D

je vais acheter une canon alors , c'est plus sûr...
bravo l ami hihihi
tu connais une adresse  ;D ;D ;D