Alpha-Numérique.

Démarré par stringway, Novembre 13, 2014, 21:18:27

« précédent - suivant »

stringway

De passage aujourd'hui au salon de la photo porte de Versailles, j'ai rencontré le toujours sympathique et compétent Patrick Moll qui faisait une présentation des différents aspects du formet RAW et de son intérêt par rapport au JPEG... Après sa cession et après lui avoir formulé mon regret que le site "alpha-numérique" soit en veille; il m'a annoncé sa réactivation imminente. Probablement décembre. Qu'on se le dise !  :D

efmlz

i am a simple man (g. nash)

Lc7,34

+1
Un site attachant.
En juin un lecteur le localisait dans les dunes à rechercher le petit prince... de belles lectures en perspective à la réouverture !

lucane47

Ben mon brave, c'est pas trop tôt, comme on dirait dans ma campagne natale en se frottant les mains de satisfaction.  :D

ADidier

+1, j'adore ce site car il bouscule pas mal d'idées fausses.

FredEspagne

En voilà une bonne nouvelle!
35 ans de film et labo argentique , 21 de numérique

Grichard

Citation de: stringway le Novembre 13, 2014, 21:18:27
De passage aujourd'hui au salon de la photo porte de Versailles, j'ai rencontré le toujours sympathique et compétent Patrick Moll qui faisait une présentation des différents aspects du formet RAW et de son intérêt par rapport au JPEG... Après sa cession et après lui avoir formulé mon regret que le site "alpha-numérique" soit en veille; il m'a annoncé sa réactivation imminente. Probablement décembre. Qu'on se le dise !  :D
Histoire de faire un peu mon Gelbard: cession? ou session ? ou cessation?  ;D
En tout cas, c'est une excellente nouvelle de revoir ce Blog revivre pour nous tous.

Et puis aussi, léger aparté sur le Forum dédié à la marque:
Patrick Moll en avait confié l'Administration, il y a quelques mois, à un des ses plus fidèles forumeurs.
Forumeur qui continue d'intervenir régulièrement ici. Sincères félicitations et remerciements à lui.

stringway

Citation de: Grichard le Novembre 15, 2014, 08:15:14
Histoire de faire un peu mon Gelbard: cession? ou session ? ou cessation?  ;D
En tout cas, c'est une excellente nouvelle de revoir ce Blog revivre pour nous tous.

Et puis aussi, léger aparté sur le Forum dédié à la marque:
Patrick Moll en avait confié l'Administration, il y a quelques mois, à un des ses plus fidèles forumeurs.
Forumeur qui continue d'intervenir régulièrement ici. Sincères félicitations et remerciements à lui.

Pour qui sont ces serpents qui sifflent sur nos têtes... Il fallait bien sur comprendre "session". ;)

Au fait sur le stand Sony, "le bar n'est pas gelé" et l'on peut y consommer dans une optique sans modération, quelques verres d'un grand cru. Certains recommanderont des "G" tandis que d'autres se gausseront de "Zeiss" cépage Touit ou  Loxia...
Moi j'm'en fout du bouquet (bokeh pour les snobs); tant que ça pique !😏😋😴

efmlz

boire de la piquette ?  ::)
plutôt passer une nuit sans georges, ou le rio grande  :D
i am a simple man (g. nash)

FredEspagne

abois joli, je préfère le bord d'eau personnellement!  ;)
35 ans de film et labo argentique , 21 de numérique