Epervier d'Europe

Démarré par Manouche51, Novembre 13, 2014, 21:42:25

« précédent - suivant »

Manouche51

J'ai la sensation de dire toujours la même chose,...mais c'est mon premier rapace.....

1.
Cordialement, Patrick

Manouche51

Cordialement, Patrick

Manouche51

Cordialement, Patrick

foufouille

Citation de: Manouche51 le Novembre 13, 2014, 21:42:25
J'ai la sensation de dire toujours la même chose,...mais c'est mon premier rapace.....

1.

Juvénile!   ;)
Photographiquement vôtre...

Manouche51

Cordialement, Patrick

Manouche51

Cordialement, Patrick

Manouche51

Merci Foufouille, j'ai même demandé de l'aide pour l'identifier...
Cordialement, Patrick

rdmphotos

une belle prise on ne le voit pas souvent sur le forum
bien vu
rdm

yves68

En contre plongée et sur un fond uniforme de ciel, pas facile l'exercice ! Tu t'en sors très bien et je communie avec l'émotion que tu as dû connaître avec cette "première"...
Yves

Gaumais

Il, elle ?

On le regard qui tue  ;) belle photo

Bonne journée et bon Week End amicalement
Michel
Amicalement. Michel

steph66

J'aime bien la 4 et la 5 pour un oiseau pas si facile que cela à saisir. Félicitation. Cordialement. Stéphane.

urka

Citation de: yves68 le Novembre 15, 2014, 09:08:07
En contre plongée et sur un fond uniforme de ciel, pas facile l'exercice ! Tu t'en sors très bien et je communie avec l'émotion que tu as dû connaître avec cette "première"...
Pas mieux!  ;)
André.

Jo Laudois

De fort belles images d'un rapace que je n'avais jamais vu de près jusqu'il y a quelques jours : aussi incroyable que cela puisse paraître, j'ai eu la chance de voir un épervier se percher sur mon bras d'essuie-glace alors que j'attendais le jour !!! J'ai eu aussi la malchance de voir piler deux ornithologues motorisés, sidérés par la scène et qui ont provoqué l'envol de mon beau rapace... Gougnafiers...

Denis68

Une Belle rencontre, bravo pour ces photos ;)
Cordialement Denis

zbiseb

3&4... Belle première rencontre en espérant que d'autres suivront!

Amicalement
Séb - observe la Lumière

photographe33

Citation de: Jo Laudois le Novembre 17, 2014, 00:43:19
De fort belles images d'un rapace que je n'avais jamais vu de près jusqu'il y a quelques jours : aussi incroyable que cela puisse paraître, j'ai eu la chance de voir un épervier se percher sur mon bras d'essuie-glace alors que j'attendais le jour !!! J'ai eu aussi la malchance de voir piler deux ornithologues motorisés, sidérés par la scène et qui ont provoqué l'envol de mon beau rapace... Gougnafiers...

Tu vis dans un environnement apparemment paradisiaque !!! Mets un panneau "ornitho sauvages" interdits  :D
Amicalement, Jean claude

photographe33

Citation de: zbiseb le Novembre 17, 2014, 18:31:23
3&4... Belle première rencontre en espérant que d'autres suivront!

Amicalement
Séb - observe la Lumière
+ 1 !
Amicalement, Jean claude

Manouche51

Merci pour vos commentaires, toujours ce plaisir de vous lire. Mais Jo, un rapace sur un essuie-glace, je t'imagine entrain de tenter de saisir ton appareil photo.....
Je tente vainement de les saisir en chasse mais pour le moment, c'est moi la proie des....moustiques....
Cordialement, Patrick