Lightroom 6 uniquement en abonnement en mars 2015

Démarré par jdm, Novembre 30, 2014, 13:06:29

« précédent - suivant »

Nicolas Meunier

attention il s'agit toujours d'un abonnement lais si tu prouvés que tu ne peux pas être connecté pensant une longue période on te prévoit une version qui durera largement le temps de ton voyage

jipT

Citation de: FujiX le Décembre 03, 2014, 15:16:16
Une information importante à savoir pour moi, merci !

La formule d'abonnement ne m'attire pas du tout pour l'instant, mais qui sait ce que réserve le futur... Si un changement de boîtier ou des fonctions révolutionnaires dans une nouvelle version de LR me faisait changer d'avis, je sais maintenant qu'il y a une possibilité pour mon cas spécial.

Oui mais pour l'instant LR est en vente en version autonome et rien n'indique que ce sera different pour les futurs versions.

jip

Nikojorj

Citation de: jipT le Décembre 03, 2014, 18:59:56
Oui mais pour l'instant LR est en vente en version autonome et rien n'indique que ce sera different pour les futurs versions.
Oui, comme dit plus haut, Tom Hogarty y tient tant qu'il est dans la maison...

P!erre

Citation de: Nicolas Meunier le Décembre 03, 2014, 13:55:16
En fait Adobe à une solution pour toi, suffisamment peut répandu pour que ne se fasse que en les contactant directement, mais sans ce cas ils peuvent te faire un cc a l'année sans jamais croiser le net.

Le handicap est que si, pour une raison où pour une autre, le programme venait à se bloquer soudainement, notre ami n'aurait aucun moyen de recours pour faire réactiver le programme, ou se faire rembourser...
Au bon endroit, au bon moment.