PANNE D4

Démarré par philz77, Novembre 15, 2014, 16:56:06

« précédent - suivant »

philz77

Bonjour,
je viens de remarquer une bizarrerie sur mon boitier,les indicateurs d"af se déplacent suivant l'orientation du boitier.
cadrage horizontal,capteur central (lock ou pas ) en passant en cadrage vertical le carré rouge d'af se retrouve en haut à gauche,et si je repasse en cadrage horizontal,il se replace au centre. En basculant le boitier de manière a avoir le déclencheur en bas,capteur en bas à droite  ??? ???
une idée ou sav ?
PHIL

Amaniman

T' es passé en AF-C dynamique 3D ou AF Zone Dynamique ou un truc de configuration AF comme ça...

philz77

non non en AF-S s de toute façons cela le fait meme en AF-C.je ne comprends pas !! le fait de pivoter le boitier,le capteur change seul ! >:(
phil

Amaniman

Ah... j' vois pas alors, désolé...

bopixel

Il doit y avoir un bug !

Chouky

Ne serait-ce pas simplement ceci (cf image)

philz77

un grand merci à Chouky,c'était bien cela,j'avais restauré tous les paramètres,et comme une grosse buse j'ai activé la fonction  ::)
merci
phil

Botticelli

Arrogant, sans limite

VOIJA

Ce forum est fabuleux, par l'écoute des participants et le gain de temps en cas de problèmes ;)

Chouky

Bien content, d'avoir pu vous rendre service, Philz77.

A charge de revanche!

philz77

Citation de: VOIJA le Novembre 16, 2014, 09:36:44
Ce forum est fabuleux, par l'écoute des participants et le gain de temps en cas de problèmes ;)

c'est sur !! ;D
phil

bopixel

bopixel

Citation de: philz77 le Novembre 15, 2014, 19:48:38
un grand merci à Chouky,c'était bien cela,j'avais restauré tous les paramètres,et comme une grosse buse j'ai activé la fonction  ::)
merci
phil

On ne lit jamais assez.....!!!  ;)     Au coin  >>>>>>>> avec le bonnet d'âne !!!   :D :D :D

philz77