Monticole Bleu

Démarré par Apivore, Novembre 23, 2014, 10:25:24

« précédent - suivant »

Jluc Ronné

Le fameux merle bleu... super bien mis en valeur ! Chapeau !..  ;)
Bien amicalement .
Jluc

yves68

Hello Happy-Vore !
Tu nous régales, en ce moment, avec tes images aragonaises ... Après le Traquet rieur, tu nous donnes à voir le discret Monticole dans ses plus belles postures et avec une proximité époustouflante ! Du rupestre pur jus et de la vraie photo naturaliste, enfin !  ;) Affût, là aussi ?
Yves

Apivore

Citation de: yves68 le Novembre 25, 2014, 22:46:03
Hello Happy-Vore !
Tu nous régales, en ce moment, avec tes images aragonaises ... Après le Traquet rieur, tu nous donnes à voir le discret Monticole dans ses plus belles postures et avec une proximité époustouflante ! Du rupestre pur jus et de la vraie photo naturaliste, enfin !  ;) Affût, là aussi ?
Merci Yves,oui c'est fait depuis un affut car cet oiseau est assez farouche et l'avantage d'être retraité c'est de pouvoir y consacrer beaucoup de temps.
Une photo de l'environnement

Alfie

Souvent aperçu de loin (en Aragon) mais jamais pu le photographier, bravo : superbes photos !

Alain
Alain

Alfie

Citation de: Apivore le Novembre 26, 2014, 14:52:21
Merci Yves,oui c'est fait depuis un affut car cet oiseau est assez farouche et l'avantage d'être retraité c'est de pouvoir y consacrer beaucoup de temps.
Une photo de l'environnement

Château de Montearagon ?
Alain

Denis68

Une découverte pour moi, un bel oiseaux, merci pour le partage et bravo  ;)
Cordialement Denis

vulpes

Très belle série

J'ai eu la chance le voir aussi en Aragon, ce printemps (même région) mais je n'ai pas réussi à en tirer de si belles images. Je ne désespère pas .... à la retraite  :D

Citation de: Alfie le Novembre 26, 2014, 16:12:49
Château de Montearagon ?

c'est en tout cas ce qu'indique le nom de fichier  ;)
Impossible photographe....

Apivore

Citation de: vulpes le Novembre 26, 2014, 17:16:33
Très belle série

J'ai eu la chance le voir aussi en Aragon, ce printemps (même région) mais je n'ai pas réussi à en tirer de si belles images. Je ne désespère pas .... à la retraite  :D

c'est en tout cas ce qu'indique le nom de fichier  ;)
C'est effectivement Montéaragon

pezzatti

Belle série d'un oiseau que je n'ai jamais eu l'occasion de rencontrer

Atriplex

Merci de nous montrer cet oiseau peu commun! Ce sont des photos de très bonne qualité. Esthétiquement parlant, la compo de la 2 me plaît spécialement.
Cordialement,
Gérard
Gérard

RR NIKON

salut Apivore,

très belles images ! magnifique oiseau, j'en veux bien en Normandie  :D !

ChrisC06

Encore une découverte pour moi...  ;)
J'aime beaucoup ses couleurs... de très bonnes images !
Chris