canon pixma ip8750

Démarré par j-kiki, Mars 22, 2014, 18:45:10

« précédent - suivant »

leon.j

Quel silence pour les encres ?????

Greenforce

En photo j'utilise les encres du constructeur.

En bureautique je m'en fous un peu...

Claude74

Bon et bien moi j'ai commandé 2 8) ip 8750 chez Fnac une depuis le 13 décembre l'autre depuis le 18 décembre ... et a ce jour ...RIEN  ;D ;Dils sont dévalisés...à voir ce que vous dites sur cette machine c'est une bonne machine et mon choix est bon ...reste plus qu'a attendre... ::)

seb_Astien

Salut à tous.
Je viens de faire l'acquisition d'une IP8750. Qualité d'image superbe. Par contre, les photos sont plus sombres que l'image. Plus sombre et plus contrasté. Avez-vous déjà constaté ce problème ? Si oui, quelle solution y apporter ?
Merci pour votre aide,

Seb

MBe

Citation de: seb_Astien le Février 03, 2015, 17:29:49
Salut à tous.
[...] les photos sont plus sombres que l'image. Plus sombre et plus contrasté. Avez-vous déjà constaté ce problème ? Si oui, quelle solution y apporter ?
Merci pour votre aide,

Seb

Peut être un problème de calibration / caractérisation d'écran, pour l'impression choisir une luminance d'écran de 80/90 cd/m²

Nikojorj

Citation de: seb_Astien le Février 03, 2015, 17:29:49
Plus sombre et plus contrasté. Avez-vous déjà constaté ce problème ? Si oui, quelle solution y apporter ?
Comme dit, pb de réglage de l'écran en priorité...
http://nikojorj.free.fr/docs/mes_tirages_sont_trop_sombres.html

vivaldo2

Je viens de prendre possession de cette imprimante,mais impossible de l'installer par le biais du Wifi.
Sous Windows un CD est fourni,par contre sur Mac rien!!!
J'ai donc téléchargé les pilotes chez Canon et mon imprimante n'est pas reconnu.
J'avoue je suis une bille en matière d'informatique... :-[
Si une personne sur le forum avait une une petite astuce,je suis preneur ;)