Fujifilm X-T1 "Graphite Silver Edition"

Démarré par Mistral75, Septembre 07, 2014, 12:38:48

« précédent - suivant »

Crinquet80

Il faut attendre la sortie des versions couleur pour bien se rendre compte et s'apercevoir que l'on a fait une belle c......e , en ne le prenant pas en version traditionnelle  !  ;D

Diapoo®

Citation de: rytchy77 le Décembre 04, 2014, 08:42:39
Oui tous noirs!! Mais quand tu regarde bien chez les concurrents c'est le cas aussi, en fait j'imagine effectivement que ce sont des ventes plutôt limités en quantité et ça ne justifierai pas une série argent! Perso ça ne me gêne pas trop j'ai toujours pris des boitiers noirs!

Très dommage  :(   Je suis déçu parce qu'après le précédent du K3 "Prestige Edition" (j'ai également du Pentax) j'attendais la même démarche de Fuji ... Comme d'autre part j'ai l'impression que le grip sera monté en permanence sur le X-T1 compte tenu de sa petite taille (j'ai déjà du mal avec le X-Pro 1), ce sera donc tout noir pour moi aussi  :-[
Le mieux est l'ennemi du bien...

Diapoo®

Citation de: Crinquet80 le Décembre 04, 2014, 10:52:14
Il faut attendre la sortie des versions couleur pour bien se rendre compte et s'apercevoir que l'on a fait une belle c......e , en ne le prenant pas en version traditionnelle  !  ;D

Bof, ça ne doit pas se vendre beaucoup chez nous, c'est plus un truc de japonais  :D
Au contraire la version "Prestige" du K3 est d'une toute autre classe.
Le mieux est l'ennemi du bien...

rytchy77

Citation de: Crinquet80 le Décembre 04, 2014, 10:52:14
Il faut attendre la sortie des versions couleur pour bien se rendre compte et s'apercevoir que l'on a fait une belle c......e , en ne le prenant pas en version traditionnelle  !  ;D
Ils sont construit sous licence Fisher Price ?? ;D ;D
Tks Fuji San

Gruick

Pour ma part, si je pense prendre un Xt-1 "Graphite", je ne lui adjoindrai pas de grip. J'apprécie trop la compacité du système Fuji X pour grever le poids et l'encombrement avec cet accessoire.

BZH FOR EVER

Lomatope

Je viens de recevoir le mien, qui vient compléter mon X-E2 noir et mon Ricoh GR limited édition, ..... et bien il est beau ce X-T1, très très très beau.
J'aime bien le coté simple et léger du X-E2, mais l'impression donnée par le X-T1 est bien differente. Et si la taille est sensiblement la même, le toucher, le poids, l'allure, ... donne une forte impression de sérieux pour ce dernier.