Samsung NX 2000 en attendant mieux...

Démarré par François III, Décembre 04, 2014, 19:44:43

« précédent - suivant »

François III

Allez pour commencer 2015 en Beauté... du jour...Après une bonne marche pour digérer...135 mm MD

François III

De ce soir au 30 mm Toutes à 3200 iso le bruit est la pluie... ;D :D

François III

Pluie toujours mais dans un port loin, très loin de la mer...

François III

Il y a même une capitainerie.

François III

Du jour au 20 50mm

François III

...Salers et sans poivre.

JFG54

Portraits d'enfants - fin de spectacle repas de famille

Ça bouge tout autant que les chevreuils  ;D

François III

#132
Et bien plus que les Lions.C'est avec le 20 50 mm en intérieur et sans flash?

François III


François III


François III


François III


François III

Les trois dernières sont avec le 18 55 mm.

JFG54

CitationEt bien plus que les Lions.
Ça c'est bien vrai, ça ! Une de bonne sur 5/6 de prises... Ou sont passés les rangs d'oignons d'enfants d'écoles posant sagement les bras croisés ?

CitationC'est avec le 20 50 mm en intérieur et sans flash?
Oui c'est l'équipement de base, je vanais d'avoir le 2000 depuis trop peu de temps pour sortir de la facilité. Repassée tout de même à photoshop pour les niveaux car prise presque à contre jour avec un soleil éblouissant.

François III

Je ne suis pas instituteur... :D

J'en ai au moins un ,dans la famille proche, et c'est à regret et alors moi, pas du tout...

JFG54


joujou

Une oeuvre signée, si elle est de toi JFG54 c'est très bon.  ;)

JFG54

Rendons à ORS... ce qu'il lui appartient.
Un Strasbourgeois qui tenait boutique il y a une vingtaine d'année juste derrière la cathédrale et dont l'hyperréalisme était la spécialité. Le gars devait avoir un capteur bourré de pixels car derrière les rayons on distingue des détails de moyeux, voire de freins !!! Je lui en ai commandé trois, outre cette Morgan, une Austin Healay et une MG .

joujou

Citation de: JFG54 le Janvier 05, 2015, 09:33:42
Rendons à ORS... ce qu'il lui appartient.
Un Strasbourgeois qui tenait boutique il y a une vingtaine d'année juste derrière la cathédrale et dont l'hyperréalisme était la spécialité. Le gars devait avoir un capteur bourré de pixels car derrière les rayons on distingue des détails de moyeux, voire de freins !!! Je lui en ai commandé trois, outre cette Morgan, une Austin Healay et une MG .

Ce Strasbourgeois est sans doute passé "au rayon" du numérique depuis 20 ans en tout cas tu as acquis de belles voitures sur bois.  :D

François III


François III


François III

Onirisme de brume. Du jour au 50 200mm

François III

D'hier au 50 200 mm

François III

D'hier également.

François III

une vague Idée Hégélienne, de l'être humain