Samsung NX 2000 en attendant mieux...

Démarré par François III, Décembre 04, 2014, 19:44:43

« précédent - suivant »

François III

Un envole du jour.

François III


François III


Taxiste

Oui j'aime bien ce style de photo.
Sinon il faut pas grand chose pour faire un jeu de mot (même un peu gratuit): juste un espace à ajouter.

François III

Je ne savais pas trop comment illustrer les danses du ventre vociférantes venues de l'actualité... Je m'en excuses...

François III

Sans aucun rapport sinon qu'il manque quelques verrous.

François III


François III


François III

Du matin... Le soleil levant ce dont on aurait bien besoin en ce moment.

François III


François III

et puis d'horizon aussi parce que çà vol haut.

joujou


NXEX1

Citation de: François III le Janvier 18, 2015, 21:02:34
Du matin... Le soleil levant ce dont on aurait bien besoin en ce moment.

Sublime ! !  ;) ;)
OMD EM5etEM10 +20+12/32+40/150

François III


François III


Taxiste

Citation de: François III le Janvier 18, 2015, 21:02:34
Du matin... Le soleil levant ce dont on aurait bien besoin en ce moment.
Belle ambiance et ne dit-on pas que le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt....
Les suivantes sont sympas aussi!

François III

Merci Taxiste. :) Je me demandais où tu étais.

François III

Aujourd'hui une fonction du Nx2000 semble être absente . La fonction I Zoom manque à l'appelle avec tous les objectifs. Et mon 20 50 mm refuse obstinément de faire des MaP Manuelles la bague tourne dans vide . Je ne m'étais pas servis de l'un et l'autre depuis au moins deux jours ,il se seront fatigué d'attendre... Plus d'un ans normalement plus 100000 photos les puces électronique commencent sans doute à s'agiter nerveusement. À suivre...

joujou

Citation de: François III le Janvier 20, 2015, 16:36:17
Aujourd'hui une fonction du Nx2000 semble être absente . La fonction I Zoom manque à l'appelle avec tous les objectifs. Et mon 20 50 mm refuse obstinément de faire des MaP Manuelles la bague tourne dans vide . Je ne m'étais pas servis de l'un et l'autre depuis au moins deux jours ,il se seront fatigué d'attendre... Plus d'un ans normalement plus 100000 photos les puces électronique commencent sans doute à s'agiter nerveusement. À suivre...

C'est un record 100000 déclenchements ce qui fait l'équivalent de 2700 pellicules 36 poses. Effectivement c'est la révision des 100000 ou d'en changer.... :D

François III

Enfin je penses que c'est çà .  Je l'ai depuis douze mois et j'en prend un peu moins de 10000 par mois il en reste en générale 3 à 6000 sur l'ordi... Et je fais encore un trie avec les double les triples les quintuples, et celles dont je me demande bien ce qu'elles font là et ce que j'ai bien voulu dire... :D
La MAP Manuelle Du 20 50 est revenue en la compressant un peu alors j'ai mis un cache nez sur l'appareil en attendant que sa fièvre baisse. C'est pas grave docteur?

François III

De cette après midi le temps pourrit n'a pas aidé.

François III

II Le mâle a surgi devant les trois femelles en fuite et montré toute sa puissance . Elles se sont inclinées mais étais ce plus devant le mâle que parce qu'elles tentaient de le reconnaitre? Les chevreuils ne voient rien, ce sont des aveugles à l'image mais pas à la lumière...

François III

Le Nx 2000est réparé à suivre sur le forum Samsung. J'ai eu peur... :)

François III

III un mouton à 2000 iso. Il est pourtant bien à poiles laineux, lui?

François III

De ce soir avec objectif tiers.