Bibliothèque - Mode grille - développement rapide

Démarré par jeanma1, Décembre 02, 2014, 21:10:05

« précédent - suivant »

Nikojorj

THG

Citation de: Nikojorj le Décembre 04, 2014, 21:04:18
Eh bien tout est bien qui finit bien alors!

Oui, une fin miraculeuse, au bout de trois pages d'échanges dans lesquelles on n'aura pas obtenu beaucoup d'infos...  :D ;D ::)

Samoreen

Citation de: THG le Décembre 05, 2014, 09:11:51
Oui, une fin miraculeuse, au bout de trois pages d'échanges dans lesquelles on n'aura pas obtenu beaucoup d'infos...  :D ;D ::)

Oui. Mais c'est comme chez le psy, ce qui compte c'est de parler afin de faire le diagnostic soi-même. Mais le temps du psy est payé. Alors que nous non et que nous n'avons rien appris. Je suis comme toi, je suis toujours un peu irrité lorsque quelqu'un pose une question, qu'on lui adresse quelques demandes afin de l'aider et que ces demandes restent sans réponse.
Patrick

THG

Citation de: Samoreen le Décembre 05, 2014, 11:43:47
Oui. Mais c'est comme chez le psy, ce qui compte c'est de parler afin de faire le diagnostic soi-même. Mais le temps du psy est payé. Alors que nous non et que nous n'avons rien appris. Je suis comme toi, je suis toujours un peu irrité lorsque quelqu'un pose une question, qu'on lui adresse quelques demandes afin de l'aider et que ces demandes restent sans réponse.

Moi ce qui m'irrite, c'est le temps passé par tous les intervenants à tenter d'aider cette personne - 3 pages de forum. ! Pour rien - si ce n'est la quasi-certitude que le bug était entre l'écran et la chaise, comme toujours dans ces cas.

jesus

Je pense que le problème aurait pu se résoudre avec quelques controle Z ....
Je pense aussi à un control A + un appuie malheureux sur le bouton plus bleu !
Ou une autre variante, plus vicieuse ;)