achat LR

Démarré par yves1052, Novembre 14, 2014, 13:49:34

« précédent - suivant »

Eric01

Citation de: Col Hanzaplast le Novembre 21, 2014, 18:38:02
A propos de l'item de menu "Se connecter", peut-être une explication...

En se connectant avec son Adobe ID, cela permet de se connecter et de synchroniser les images de son choix avec l'application "Lightroom Mobile" et ça fonctionne uniquement pour les abonnés CC.

Col Hanzaplast

Donc ceux qui ont acheté Lightroom de manière classique font ceinture pour "Lightroom Mobile".
"Le principal n'est pas que la machine fonctionne, c'est que le client croit qu'elle fonctionne."

Eric01

Citation de: Col Hanzaplast le Novembre 21, 2014, 20:06:52
Donc ceux qui ont acheté Lightroom de manière classique font ceinture pour "Lightroom Mobile".

Oui, Gilles en avait parler mais je ne sais plus ou  :-\

Gypaete barbu

je viens de trouver ce lien dans un autre fil du site si ça peux servir quelque un mais le tarif est de 78€ et pas 128 € .....j 'ai du louper quelquechose ,non ?
merci des retours je suis sur aperture en questionnement actif de migration ....et un peu perdu entre C1 LR dxo DPP ....j arrête la liste est trop longue  ???
GB
https://www.adobe.com/fr/products/photoshop-lightroom.html
eos 1 eos 3 eos 7d ..X1,2

miccoc

Attention le tarif de 78€ c'est pour la mise à jour à partir d'une version précédente!

kochka

Si tu est adhérent à la FPF c'est encore moins cher , avec la prochaine V6 à venir,  incluse
Technophile Père Siffleur

didj34

Bonjour à tous.
Je ne sais pas si c'est l'endroit, mais vu le titre du fil....
J'aimerais télécharger une version d'essai, j'ai navigué un peu hier soir et je n'ai réussi qu'à téléchargé créative cloud qui ne m'intéresse absolument pas, n'ayant aucune envie de louer LR, mais bien de l'acheter après la période d'essai.
Pouvez vous me donner un lien qui permette de télécharger la version sans créative cloud, j'imagine que ça doit exister.

Merci d'avance.

Auvergnat63

Citation de: didj34 le Décembre 09, 2014, 07:33:33
Bonjour à tous.
J'aimerais télécharger une version d'essai, j'ai navigué un peu hier soir et je n'ai réussi qu'à téléchargé créative cloud qui ne m'intéresse absolument pas, n'ayant aucune envie de louer LR, mais bien de l'acheter après la période d'essai.
Pouvez vous me donner un lien qui permette de télécharger la version sans créative cloud, j'imagine que ça doit exister.
Non rien, il parait que trouver la version classique (non Cloud) est à la portée de tous ;D, j'ai aussi un peu galéré pour la trouver :(, Adobe faisant tout pour orienter vers la version cloud et en plus je ne peux pas t'aider au boulet (internet explorer V8 n'étant plus pris en charge par Adobe).
Le prochain qui passe par là te donnera le lien

gigi4lm

Bonjour à tous.

Merci d'avance.

http://www.adobe.com/fr/products/photoshop-lightroom/features.html

Tout en bas et à droite de la page : "Lightroom 5 (application autonome)"

jipT

Bonjour à tous.

Merci d'avance.

ce qui aurait été cool ça aurait été de lire le fil dans lequel tu postes, y a au moins 3 fois la réponse à la question que tu poses !

jip

didj34

Citation de: jipT le Décembre 09, 2014, 11:21:20
ce qui aurait été cool ça aurait été de lire le fil dans lequel tu postes, y a au moins 3 fois la réponse à la question que tu poses !

jip

Merci pour cette sympathique réponse.  >:(

J'ai lu le fil en entier voyez vous, alors soit je dois changer de lunettes, soit je suis idiot, mais je ne vois aucune des 3 fois dont vous parlez.

Merci à gigi4lm, mais pas moyen de cliquer sur application autonome en bas, dès que j'y suis la page s'efface et reviens en haut, je suis arrivé à cliquer une fois dessus et là je lis no found.

gerarto

Citation de: didj34 le Décembre 09, 2014, 12:12:04

J'ai lu le fil en entier voyez vous, alors soit je dois changer de lunettes, soit je suis idiot, mais je ne vois aucune des 3 fois dont vous parlez.

Merci à gigi4lm, mais pas moyen de cliquer sur application autonome en bas, dès que j'y suis la page s'efface et reviens en haut, je suis arrivé à cliquer une fois dessus et là je lis no found.

Oui, mais ça ce n'est pas la faute d'Adobe, mais plus probablement une cause qui dépend de toi ou de ta config : celle du navigateur ou de son paramétrage, ou encore d'un anti-virus beaucoup trop intrusif...

Je n'ai absolument aucun problème à arriver sur la page du téléchargement de la version autonome donnée sur le lien ci-dessus !

didj34

Merci gerarto, c'est bien possible oui, j'ai déjà eu des soucis avec IE. J'ai trouvé un autre lien pour télécharger la version d'essai sans passer par le cloud.

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/photo_numerique/fiches/104103.html

Nikojorj

01net, ils ne mettent pas trop de bloatware avec les logiciels qu'ils proposent?

Gypaete barbu

Citation de: miccoc le Décembre 07, 2014, 19:29:02
Attention le tarif de 78€ c'est pour la mise à jour à partir d'une version précédente!
merci a toi effectivement simple mise a jour ....pour la version achat
http://www.entelechargement.com/creation-et-multimedia/graphisme-et-photo/adobe-lightroom-5.html?updmarqueur=29LCP&gclid=COCItpKHucICFWPLtAodE1gAXg
j espere que c est a vie la ?
quelqu un a t il déjà acheté ainsi , y a  t il un piège que je n aurais pas vu ? genre sans suite mise a jour ou valable un an seulement ?
eos 1 eos 3 eos 7d ..X1,2

Dub

Citation de: Nikojorj le Décembre 09, 2014, 14:29:49
01net, ils ne mettent pas trop de bloatware avec les logiciels qu'ils proposent?

yep ...

;D

Auvergnat63

Citation de: Gypaete barbu le Décembre 09, 2014, 14:37:23
merci a toi effectivement simple mise a jour ....pour la version achat
http://www.entelechargement.com/creation-et-multimedia/graphisme-et-photo/adobe-lightroom-5.html?updmarqueur=29LCP&gclid=COCItpKHucICFWPLtAodE1gAXg
j espere que c est a vie la ?
quelqu un a t il déjà acheté ainsi , y a  t il un piège que je n aurais pas vu ? genre sans suite mise a jour ou valable un an seulement ?

Acheté la version "full" il y a 2 mois, pas de piège et même mise à jour de LR 5.6 à 5.7 gratuit et sans souci. Acheté comme ça c'est un licence "à vie" ;)

jipT

Puisque tu n'as pas trouvé :
Citation de: JamesBond le Novembre 17, 2014, 13:50:05
Moi aussi, d'autant que sur la page du site Adobe consacrée à LR, il y a toujours cette case (tout en bas à droite de la fenêtre).

Citation de: RolandH le Novembre 17, 2014, 20:21:47
Bonsoir,

vous pouvez toujours télécharger une mise à jour:

http://www.adobe.com/fr/downloads/updates.html

et pour Lightroom, l'installer en version d'essai.
et enfin
Citation de: Gypaete barbu le Décembre 07, 2014, 19:16:17
je viens de trouver ce lien dans un autre fil du site si ça peux servir quelque un mais le tarif est de 78€ et pas 128 € .....j 'ai du louper quelquechose ,non ?
merci des retours je suis sur aperture en questionnement actif de migration ....et un peu perdu entre C1 LR dxo DPP ....j arrête la liste est trop longue  ???
GB
https://www.adobe.com/fr/products/photoshop-lightroom.html

ça fait 3 je crois, après accuser Adobe parce qu'on a des problèmes de navigateur.....

JamesBond

[...] Merci à gigi4lm, mais pas moyen de cliquer sur application autonome en bas, dès que j'y suis la page s'efface et reviens en haut, je suis arrivé à cliquer une fois dessus et là je lis no found.

Lorsqu'on clique sur le bouton désigné par gigi4lm, on obtient cette page (cf.infra):

Il suffit ensuite de cliquer sur "Régler" et non sur "s'abonner" ; c'est simple, clair, et sans pièges.

Capter la lumière infinie

JamesBond

Ah oui... pour la version complète (quand on ne possède aucune version antérieure de LR), il suffit de cliquer sur Modifier et de demander cette version.

Pas très compliqué.
Capter la lumière infinie