Face à la mer...

Démarré par aperolin, Décembre 11, 2014, 22:49:44

« précédent - suivant »

aperolin

Bonjour,

Un portrait de famille face à la mer.
Naple (USA)

Merci de vos commentaires

Salutations
Aperolin

Negens

J'aime beaucoup cette image! Il y a un truc qui... J'aime quoi!

sdf

Franciscus Corvinus

Il y a une étrange tache claire au milieu de la tete de la femme.  ???

zakzok

Une image intéressante, avec notamment un joli traitement, et une histoire triple, et plus encore avec cette place intelligemment laissée vacante sur le banc, et toujours dans le cadre pour que le photographe y reprenne sa place ensuite... J'ai bien aimé cette projection de soi.
Reste effectivement ce petit détail du Post traitement avec un débouchage de tête du personnage central encore perfectible ;)

remym

locheness

Perso il y a quelques choses qui me dérangent,  mais je suis un simple amateur et je passe plus de temps derrière mon appareil qye dans les expos ou dans les livres  :P.
Si la place laissée vacante à droite a un intérêt je n en trouve aucun à l espace libre à gauche de l image. Le traitement sur le ciel est amha trop fort à certains endroits.

Crinquet80

Le traitement et le point de vue choisi me fait penser à une affiche de film !  :)

zakzok

Citation de: locheness le Décembre 12, 2014, 06:53:00
Perso il y a quelques choses qui me dérangent,  mais je suis un simple amateur et je passe plus de temps derrière mon appareil qye dans les expos ou dans les livres  :P.
Si la place laissée vacante à droite a un intérêt je n en trouve aucun à l espace libre à gauche de l image.
..La conservation de l'équilibre de cette composition (avec tête droite et gauche a égale distance de leur bord respectif du cadre..), afin de forcer le centrage sur les personnages ;)

tetim

Quelque chose qui fait "faux" mais que j'aime bien...
Cordialement

aperolin

Bonjour, merci pour vos commentaires.
Je vais regarder cette clarté sur le tête du milieu mais elle n'existe pas sur l'impression N/B.
Il est bien claire que le cadrage avec les personnages centrés est plus heureux qu'une version décentrée.
Il faut dire que je n'ai qu'une seule photo de ce moment, qu'il a fallu prendre rapidement et le cadrage est presque celui d'origine (juste un peu moins de ciel)
Salutations

AngeDeVie photographies

ca change... Traitement sympa... j aime beaucoup
AngeDeVie Photographies

stef38