Tempête chez Réponses Photo

Démarré par Guy-Michel, Décembre 11, 2014, 22:31:08

« précédent - suivant »

langagil

Citation de: Verso92 le Décembre 29, 2014, 15:33:46
?!!!
J'ai vu le reportage, et a aucun moment, ils n'ont parlé de Réponses Photo !!!!!!!!!!!!!
(des ours et loups blancs ,oui...)

Suis un peu non di djù, on pose des questions à VM et, logiquement, il donne des réponses photo  ;D  ;)
LabelImage

Verso92

Citation de: langagil le Décembre 29, 2014, 15:47:01
Suis un peu non di djù, on pose des questions à VM et, logiquement, il donne des réponses photo  ;D  ;)

Ah... OK !

;-)

michel77

Citation de: langagil le Décembre 29, 2014, 15:47:01
Suis un peu non di djù, on pose des questions à VM et, logiquement, il donne des réponses photo  ;D  ;)

Il semblerait même que Yack à dit que V.M. aurait bien voulu ... le mammouth.  ;D

RobertDf

Citation de: jipT le Décembre 29, 2014, 15:25:16
ah il a retourné sa veste, j'ai pas remarqué !!! t'as des références de ce que tu avances ? car là c''est carrément de la diffamation.

jip

Tu crois vraiment que Canon a attribué à nouveau ses budgets publicitaires à CI sans aucune compensation après cette histoire ? Réfléchis un peu, mets toi à leur place...

geargies

C'est bien que photim soit devenu supergrand- public- tout-le-monde-de-la-mort-qui-tue , mais y'a vraiment n'importe qui et qui raconte n'importe quoi ::)

gerarto

Citation de: RobertDf le Décembre 29, 2014, 17:47:59
Tu crois vraiment que Canon a attribué à nouveau ses budgets publicitaires à CI sans aucune compensation après cette histoire ? Réfléchis un peu, mets toi à leur place...

Bien sûr, tu as des preuves ?

Parce qu'à défaut de preuves, c'est carrément de la diffamation...

Suche

Virer un tel individu ne serait pas de la censure mais du bon sens ...

parkmar

Il pense que tout le monde réagirait comme lui...

esperado

Difficile. Mais c'est sur que ce mélange presse (indépendante?)/publicité est une sorte d'émulsion dans laquelle le premier ingrédient a beaucoup à perdre. Que faire quand, sans cette émulsion, il risque de se volatiliser à une allure grand V ?
A part pleurer sur un époque de merde ?

RobertDf

Citation de: Suche le Décembre 29, 2014, 18:20:58

J'ai déjà arrêté de lire CI et NAt'Image, je cherchais à supprimer mon inscription sur le forum (vu le haut niveau de certains échanges) mais je ne trouve pas. Si tu peux m'y aider...

parkmar

Citation de: RobertDf le Décembre 29, 2014, 18:51:10
J'ai déjà arrêté de lire CI et NAt'Image, je cherchais à supprimer mon inscription sur le forum mais je ne trouve pas. Si tu peux m'y aider...

Oui! tu ne te connectes plus!

pierrot59

Citation de: tooppy le Décembre 29, 2014, 10:03:09
Bravo GMC, j'aime beaucoup cette vision honnête qui dans le cas précis se traduit en une certaine modération vis à vis de journalistes concurrents de toujours, sans rancune.
Elle est symptomatique d'un état d'esprit, celui qui dirige CI depuis le début et qui lui vaut son succès.

A mon avis, tu ne dois pas connaitre l'édito de GMC quand le numéro 1 de Réponses photo est sorti à l'époque. Je me souviens que ça taillait sec et maintenant il vient s'apitoyer de leur sort.

parkmar

Citation de: pierrot59 le Décembre 29, 2014, 18:54:05
A mon avis, tu ne dois pas connaitre l'édito de GMC quand le numéro 1 de Réponses photo est sorti à l'époque. Je me souviens que ça taillait sec et maintenant il vient s'apitoyer de leur sort.

On s'en souvient! On se souvient également quand CI a sorti le problème des poussières du D600 et que RP, que j'aimais bien pourtant, avait fait preuve d'une extrême prudence.........c'est le moins que l'on puisse dire.

Verso92

[...] je cherchais à supprimer mon inscription sur le forum (vu le haut niveau de certains échanges) mais je ne trouve pas. Si tu peux m'y aider...

Attention, Robert : il y a quelqu'un qui a usurpé ton pseudo et qui poste sur le forum sous ton nom !

caoua futé

Citation de: geargies le Décembre 29, 2014, 00:10:30
Quand on voit la nullité stylistique et narrative du fameux best-S de val T
Des connaissances à qui on l'avait l'ont trouvé nul et vide.
Citation de: geargies le Décembre 29, 2014, 00:10:30
on se dit que les efforts de l'avilissement des masses par le sabordage de l'éducation nationale a porté ses fruits ...
N'oublie pas le rôle de la télévision, une lecture intéressante, et aussi inquiétante.  :'(
TV Lobotomie:
http://www.jailu.com/albums_detail.cfm?id=44514

ohms

J'ai déjà arrêté de lire CI et NAt'Image, je cherchais à supprimer mon inscription sur le forum (vu le haut niveau de certains échanges) mais je ne trouve pas. Si tu peux m'y aider...

Tu chercherais pas, surtout, à faire diversion pour pourrir ce fil? C'est le 3ème du genre en 3 jours. Marrant!
Citation de: Suche le Décembre 29, 2014, 18:20:58

Surement, mais après ce qu'ils ont laissé dire sur RP, ils sont coincés, il faut aussi qu'ils laissent dire sur eux.  ;) On appelle ça un retour de flamme.

Diapoo®

Citation de: pierrot59 le Décembre 29, 2014, 18:54:05

Et puis l'aïeul de GMC, tu te souviens ce qu'il a écrit ... sous Vercingétorix ???    ;D
Le mieux est l'ennemi du bien...

pierrot59

Citation de: Diapoo® le Décembre 29, 2014, 20:15:27
Et puis l'aïeul de GMC, tu te souviens ce qu'il a écrit ... sous Vercingétorix ???    ;D

oh, je n'ai pas la prétention d'avoir tout lu, ni tous les CI, ni tous les RP, ni le livre de Valérie T  :P   ;D

RobertDf

Citation de: Suche le Décembre 29, 2014, 21:31:45
Ok, je t'ai signalé au modérateur comme demandé pour qu'ils suppriment ton compte.
A leur guise désormais.

Ce sera plus facile ainsi de suivre le troupeau, personne ne viendra remettre "la vérité" en question. Heureusement, certains ont quand-même une bonne mémoire (pierrot59 par exemple).

Verso92

Citation de: RobertDf le Décembre 29, 2014, 22:10:47
Ce sera plus facile ainsi de suivre le troupeau, personne ne viendra remettre "la vérité" en question. Heureusement, certains ont quand-même une bonne mémoire (pierrot59 par exemple).

En ce qui me concerne, j'ai même lu le numéro "0" de RP...
(si quelqu'un s'en souvient...)

geargies

Troupeau de quoi ???
Ça me fascine, moi, les mecs à qui on casse les brunes et qui peuvent pas s'empêcher de venir quand même raconter leurs salades à deux balles en se prenant pour Lucky Luke ...

Verso92

Citation de: geargies le Décembre 29, 2014, 23:45:34
Ça me fascine, moi, les mecs à qui on casse les brunes et qui peuvent pas s'empêcher de venir quand même raconter leurs salades à deux balles en se prenant pour Lucky Luke ...

Même sorte d'étonnement... il y a tout un tas de forums qui ne m'intéressent pas, et j'ai adopté une attitude radicale : je n'y participe pas*.

*sans le moindre état d'âme...

Elgato94

Tu ouvres un sujet sur la chasse.....
La vraie hein ? Avec du plomb....
::) :D ;D

AlexP

Citation de: RobertDf le Décembre 29, 2014, 22:10:47

RobertDF, Chymai, Chris59, pierrot59 ... quel bel arrivage, en 3 jours!
:D
edit: houps ! +1 : bonpapa ! Ca pousse vite, ici !  ;D

Arnaud17

Citation de: geargies le Décembre 29, 2014, 23:45:34
Troupeau de quoi ???

Ah, cet homme admirable qui tire plus vite que son ombre ?
Voilà une bonne idée, Lucky Luke comme modo, histoire de flinguer ceux qui ne viennent que pour baver et dégueuler pour salir le tapis.
veni, vidi, vomi