Olaf et canon ,pas vraiment une affaire d'amour.

Démarré par Edouard de Blay, Décembre 18, 2014, 23:57:51

« précédent - suivant »

Berswiss

Citation de: rol007 le Décembre 21, 2014, 10:29:51
Vraiment très impressionnant, merci pour le partage.
Y-a-t-il un endroit où on peut admirer vos photos ?
J'avais mis quelques images ici sur un fil sur l'Islande
http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,214480.300.html
Sinon, tu peux faire un clic droit sur la photo de l'avion et tu trouveras quelques autres endroits  :o :o

mnicol

Citation de: Berswiss le Décembre 21, 2014, 16:55:39
Bonne idée  :o :o :o C'est la compression qui est responsable ! Le problème est qu'on reçoit parfois des petits morceaux de lave quand on vole assez près de ces volcans et les moteurs n'aiment pas trop !
'sont pas bien solides quand même ces moteurs qui n'acceptent pas un peu de lave en fusion pour booster la combustion... J'comprends pas moi...

N'empêche, magnifique photo, compression des plans ou pas. Moi, j'aurai pas forcément voulu être dans l'avion école ;)

Cordialement
Michel Nicol

Berswiss

Citation de: mnicol le Décembre 22, 2014, 10:53:49
N'empêche, magnifique photo, compression des plans ou pas. Moi, j'aurai pas forcément voulu être dans l'avion école ;)
J'aime bien les petits feux de l'avion qui disparaissent un peu avec la compression de l'image cette fois ! Le jet de lave fait quand même près de 100m de haut ....

SeRaC

Citation de: mnicol le Décembre 22, 2014, 10:53:49
'sont pas bien solides quand même ces moteurs qui n'acceptent pas un peu de lave en fusion pour booster la combustion... J'comprends pas moi...

Le problème c'est surtout la cendre et la silice dans l'atmosphère, ça flingue un moteur très rapidement par abrasion...