Conseils pour équiper mon NX300

Démarré par MMouse, Janvier 05, 2015, 16:18:23

« précédent - suivant »

François III

François III

Mon imprimante est la canon Ip 4950 elle coute encore 350 Euros... :'(

lino73

Avec un bon étalonnage et les cartouches d'origine çà peut aller
Mais,pour reduire les couts et sur les conseils de mon vendeur de cartouches compatibles je préfère n'utiliser que pour la bureautique et passer par un imprimeur

François III

Ha bha, si on veut quelque chose de peut être mieux on peut essayer. le coût est en plus. Mais personnellement même si j'ai eu du mal à la régler ,je ne m'en pleins pas et puis de fait les cartouches génériques sont bonnes dans le moment.
La question est la couleur restera t'elle identique dans le temps et pendant combien de temps ? Ils annoncent les origines pour 200 ans, si elles sont pigmentées.

François III

Et puis on peut déduire la TVA suivant qu'on a un Siret ou pas et que çà entre dans le cadre de notre profession.

nerubis

Citation de: joujou le Janvier 17, 2015, 10:12:55
Je te laisse le soin de vérifier si l'imprimante A3 de mon club photo existe encore, c'est une Canon IX6550 qui imprime en 9600 avec 2 réservoirs d'encre spécial pour le N&B et bien sur les autres cartouches de couleur. ;)

apparement ouij, chez c discount et un autre revendeur, merci.
samsung nx 3000 *16-50 *50-200

nerubis

Citation de: lino73 le Janvier 17, 2015, 19:23:29
Avec un bon étalonnage et les cartouches d'origine çà peut aller
Mais,pour reduire les couts et sur les conseils de mon vendeur de cartouches compatibles je préfère n'utiliser que pour la bureautique et passer par un imprimeur
effectivement, passer par un imprimeur peut etre pas une si mauvaise idée.

nerubis

Citation de: François III le Janvier 18, 2015, 09:35:29
Et puis on peut déduire la TVA suivant qu'on a un Siret ou pas et que çà entre dans le cadre de notre profession.

malheureusement je ne suis pas professionnel, mais amateur.

François III

J'ai bien peur qu'on ne soit que deux là dedans et encore moi je suis une profession libérale qui a tournée par logique et clarté vers la photographie mais je n'ai pas de magasin, et puis ce serait de toute façon trop compliqué pour moi, je n'ai jamais rien compris à ce monde. Il n'y a guère que Bajcl qui ait pignon sur rue pour vendre du matériel. ;)