à combien estimez vous un d3 état neuf avec 15 000 déclics

Démarré par Philippe Rouby, Décembre 22, 2014, 13:13:32

« précédent - suivant »

Aria

Fourchette : 1300 E à 1700 E celon etat general et nombre de clics.

Apres il suffit de regarder sur le web ce qu'il se fait pour rester dans les cordes

pepew

Citation de: Aria le Décembre 22, 2014, 22:12:18
si tu te bases aux dires de Gebulon c'est pas le D4 qu'il faut eviter mais Nikon tout simplement.

Te rappelles-tu de ce que disait Gebulon du D3s ?
Mémoire courte ? Sélective ?

Gebulon est-il le seul à avoir eu du mal avec l'AF du D4 dans certaines conditions ?

Aria

Citation de: pepew le Décembre 22, 2014, 22:54:09
Te rappelles-tu de ce que disait Gebulon du D3s ?
Mémoire courte ? Sélective ?

Gebulon est-il le seul à avoir eu du mal avec l'AF du D4 dans certaines conditions ?
Juste une base de donnee sur les derniers dires de ce forumeurs...tu as aussi un probleme avec ton D4 apparement !!

pepew

Et donc ses dernières remarques sur le D3s ?
La 2e phrase, pas compris.

Aria

Citation de: pepew le Décembre 22, 2014, 23:04:35
Et donc ses dernières remarques sur le D3s ?
Si tu as un doute c'est pas de ce cote de la frontiere qu'il faut chercher...c'est facile.

Tu veux que je te tiennes la main pour traverser ?

Et si le doute persiste encore, tu pourras lire que ce n'est pas moi qui ai mis ça sur le tapis (interret de la chose proche du vide sideral)

pepew

Franchement du mal à te comprendre... RAF de qui a mis ça sur le tapis.
C'est bien toi qui dit que Gebulon recommande d'éviter Nikon tout simplement. Ici ça parle D3.
Les critiques de Gebulon portait sur l'AF-C du D4 dans certaines conditions (qu'il affectionne, pas de chance). Voilà.

Aria

Citation de: pepew le Décembre 22, 2014, 23:48:38
Franchement du mal à te comprendre... RAF de qui a mis ça sur le tapis.
C'est bien toi qui dit que Gebulon recommande d'éviter Nikon tout simplement. Ici ça parle D3.
Les critiques de Gebulon portait sur l'AF-C du D4 dans certaines conditions (qu'il affectionne, pas de chance). Voilà.
Franchement apres avoir dit ce que je pensais de la chose je suis a deux doigts de penser autre chose...bref !

vernhet

Sur le coin coin, on voit qu'au dessus de 1000-1100 euros, les D3 restent en plan... La cote (Chass)Images est surévaluée dans les faits, car ce modèle est classé en reprise"classic" et non "premium" donc reprise pas automatique dans les magasins Images mais selon le bon vouloir de chaque magasin. Donc un D3 a beau être coté, selon l'état, entre 1200 et 1750 (-20%), si le magasin ne veut pas le reprendre...
Le D3 ne fait plus rêver et les magasins en tiennent compte. 

Philippe Rouby